Offres Black Friday chez Costa du 8 au 30 novembre 2023

Bonsoir les Fans,

Costa Croisières propose une offre pour le Black Friday qui devrait vous plaire ! En effet, du 8 au 30 novembre, les offres Black Friday chez Costa sont de retour. Et bonne nouvelle ! Les réservations à bord de l’un des navires Costa en profitant des offres Black Friday 2023 sont ouvertes.

J’ai jeté un oeil et franchement, le choix est vraiment vaste. En effet, il y a environ 170 croisières partant entre novembre 2023 et le printemps 2024. Sur le site, il y a des départs aux Émirats Arabes Unis, en Méditerranée et dans les Caraïbes.

C’est l’opportunité de choisir les Emirats pour les architectures futuristes de Dubaï. Les amateurs de soleil pourront se détendre sur les plages de sable blanc dans les îles des Caraïbes. Avec ou sans vol, on pourra aller à la découverte de villes méditerranéennes comme Rome, Palerme ou Barcelone. Enfin, on pourra profiter de la mer cristalline de la Grèce et du charme intemporel d’Istanbul

offres Black Friday chez Costa

Pour profiter de ces destinations d’une manière plus riche et plus authentique et visiter des endroits inattendus avec des guides locaux experts, Costa a enrichi sa gamme d’expériences à terre en proposant de nouvelles excursions.

De plus, comme à chaque fois, la croisière sera l’occasion de tester de nouvelles saveurs aux couleurs des escales. Ces plats destinations sont des plats préparés par trois grands chefs. Ces trois grands chefs vous les connaissez ! Il s’agit de Bruno Barbieri, Hélène Darroze et Angel Leon. Sur le menu de dîner, vous pourrez tester le plat destination d’un de ces trois chefs multi-étoilés, que ce soit en entrée ou en plat. Par ailleurs, si vous aimez les douceurs sucrées, vous pourrez vous régaler avec les desserts des chefs Riccardo Bellaera et Iginio Massari.

Enfin, chaque itinéraire sera riche en activités et en animations avec des spectacles, de la musique et des soirées à thème. Le programme sera adapté aux itinéraires, en offrant toujours une touche locale. 

  • LES EMIRATS ARABES UNIS & OMAN 

Pour ceux qui souhaitent profiter d’une pause hivernale dans un endroit chaud et dépaysant, Costa propose les croisières du Costa Toscana aux Émirats Arabes Unis et Oman. L’itinéraire d’une semaine est organisé par le navire amiral de la flotte, le Costa Toscana. Pendant ces croisières, vous pourrez visiter Dubaï, Abu Dhabi, Mascate, la capitale d’Oman et Doha, au Qatar

offres Black Friday chez costa

Grâce aux longues escales, les passagers pourront prendre le temps d’apprécier les destinations. Les excursions seront à la hauteur des destinations.

Par exemple, vous pourrez explorer le désert en jeep et profiter d’un barbecue dans un camp arabe. Ou bien il sera possible de siroter un apéritif au restaurant The Observatory à l’intérieur de l’hôtel Marriott Harbour à Dubaï, à 200 mètres au-dessus du niveau de la mer. Mais aussi, vous aurez la possibilité de découvrir l’essence d’Abu Dhabi avec deux sites emblématiques des Émirats Arabes, la Grande Mosquée Sheikh Zayed et le palais présidentiel Qasr Al Watan. Enfin, vous pourrez naviguer le long de la côte d’Oman pour vous enivrer de la vue des montagnes majestueuses à bord du Dhow, un bateau traditionnel omanais en bois. 

La formule proposée est le forfait « vol + croisière ». Outre Dubaï, il est également possible d’embarquer à Doha, en profitant du forfait spécial. Ce dernier comprend, en plus du vol, une nuit dans un hôtel 5 étoiles à Doha et une visite de 5 heures pour découvrir le meilleur de cette ville impressionnante. 

  • LES CARAÏBES 

Vous voulez retrouver la chaleur tout en se relaxant sur des plages de rêve ? Pour cela, il y a les itinéraires aux Caraïbes. Le Costa Fortuna et le Costa Pacifica proposent cinq itinéraires d’une semaine avec des escales différentes. Ces itinéraires peuvent être combinés en un seul séjour de deux semaines.

offres Black Friday chez costa

Le Costa Fortuna propose trois itinéraires au départ de la Guadeloupe pour découvrir les magnifiques îles des Petites Antilles. A découvrir : Saint-Vincent, Sainte-Lucie, la Barbade, la Martinique, Tortola, Saint-Marin, Antigua et Trinidad.

Le Costa Pacifica, lui, propose deux itinéraires entre les Grandes et les Petites Antilles. A découvrir : La Romana, Amber Cove, Samana et Catalina Island, en République Dominicaine, Ocho Rios, en Jamaïque, ou encore la Guadeloupe, Antigua, les Îles Vierges britanniques, la Barbade et Sainte-Lucie. 

Toutes ces escales permettront aux passagers de découvrir ces îles magnifiques selon leur centre d’intérêt. Citons quelques exemples : plonger en apnée, découvrir des traditions locales, visiter la forêt tropicale ou déguster des spécialités caribéennes. Là encore, la formule proposée est « vol + croisière » pour partir en toute sérénité. 

  • LA MÉDITERRANÉE 

La Méditerranée est une destination agréable en hiver comme au printemps. C’est la garantie de températures douces associées à un mélange exceptionnel de cultures, de traditions, de villes d’art et de paysages uniques. 

offres Black Friday chez costa

Le Costa Smeralda propose des croisières d’une semaine en Italie, en France et en Espagne. Les escales sont Savone, Marseille, Barcelone, Palma de Majorque, Palerme et Civitavecchia/Rome. À partir du printemps prochain, il sera rejoint par le Costa Toscana. Tous deux proposeront des croisières d’une semaine en Italie, en France et en Espagne. 

En décembre, le Costa Deliziosa proposera un nouvel itinéraire, avec des croisières de deux semaines au départ de Trieste. Cet itinéraire permettra de passer trois jours à Istanbul. De plus, le navire fera également escale à Split, Corfou, la Crète, Katakolon/Olympie, Izmir, Athènes et Dubrovnik.

L’itinéraire peut également être divisé en croisières d’une semaine au départ de Trieste ou dIstanbul

Pour ceux qui ne disposent que de quelques jours, des mini-croisières de trois ou quatre jours vers la France et l’Espagne. Ces itinéraires sont disponibles à l’automne et au printemps. Trois navires les proposent, à savoir, le Costa Fortuna, le Costa Diadema et le Costa Pacifica. 

  • LES COSTA VOYAGES

Costa propose son tout nouveau concept de croisière, les Costa Voyages qui sont une nouvelle façon de vivre les croisières de 10 à 14 jours.

Les Costa Voyages ont pour objectif de faire découvrir aux passagers de nouvelles sensations. D’une part, l’expérience des destinations inhabituelles et d’autre part, proposer le meilleur de la gastronomie et des divertissements jamais vus à bord. Ces Costa Voyages célébreront le retour d’événements très appréciés par les passagers. Il s’agit des grands buffets de minuit. Au programme, il y a aussi le bal des officiers et des menus exclusifs. Cependant, il y a des nouveautés comme des ateliers photographies avec un photographe Canon ou des spectacles musicaux comme les Rolling Stones ou les Beatles.

Par exemple, les Costa Voyages ont lieu sur le Costa Firenze qui fait escale aux Îles Canaries, le Costa Fascinosa qui ira aux Açores et le Costa Pacifica qui naviguera vers Istanbul

Par ailleurs, les expériences à terre proposées lors des croisières en Méditerranée et aux Canaries sont elles aussi variées. A Istanbul, les passagers peuvent profiter d’un dîner dans un restaurant élégant de la ville et savourer les grands classiques de la cuisine du sud de l’Anatolie. En escale à Palma, les passagers peuvent admirer les grottes de Drago et écouter un concert de musique classique entouré d’effets de lumière spectaculaires. A Lanzarote, les passagers peuvent se promener parmi des étendues de lave solidifiée et de cônes volcaniques. 

  • CROISIÈRES ENTRE DEUX CONTINENTS 

Pour terminer, les croisières de positionnement des navires sont une expérience unique. D’une durée de 14 à 19 jours, elles permettent de visiter deux continents en une seule croisière. Bien évidemment, elles sont disponibles en automne et au printemps lorsque les navires vont se positionner d’un continent à l’autre.

Les passagers peuvent naviguer entre l’Europe et l’Amérique du Sud avec le Costa Diadema, le Costa Fascinosa et le Costa Favolosa. Entre l’Europe et les Caraïbes, il y aura le Costa Fortuna et le Costa Pacifica. Enfin, entre les Émirats Arabes Unis et l’Europe la traversée se fera avec le Costa Toscana.

Je sais que vous êtes nombreux, les Fans, à apprécier ce type de croisière et je vous comprends !

A très bientôt,

Bonne soirée

Pour conclure, pour bien préparer votre future croisière, je vous recommande mon livre “Mille et une astuces pour bien réussir sa croisière” – 2ème édition septembre 2023 :

En vente sur Amazon à lire sur Kindle, tablette ou ordinateur.

Vous voulez vous remettre à l’anglais avant votre futur voyage ?

En vente sur Amazon à lire sur Kindle, tablette ou ordinateur.

Cliquez sur la photo :

4 réflexions sur « Offres Black Friday chez Costa du 8 au 30 novembre 2023 »

  1. Bonjour,
    Je vais faire la Croisiere TOUR DU MONDE avec COSTA dont le départ est le 12 janvier 2023.
    Pour le BLACK FRIDAY, ils proposent un prix spécial pour le forfait internet.
    EST-CE INTÉRESSANT ?
    Faut-il le choisir ?
    Ou bien y a t’il moyen d’échanger des mails par un autre moyen ?
    Nous n’avons pas bcp d’info de la part de COSTA.
    Une réponse serait très utile….
    Merci !
    Joëlle

    1. Bonjour Joelle, les tarifs Black Friday sont intéressants. Je n’ai jamais fait de TDM mais des amis m’ont dit prendre le forfait pour rester en contact avec leurs familles car il n’est pas toujours évident d’avoir une connexion sécurisée dans les différents terminaux. Bons préparatifs

Laisser un commentaire