Costa Diadema, la vidéo de ma visite

 

Hello les Fans,

En novembre dernier, j’ai eu la chance, grâce à Costa Croisières de passer une journée à bord du Costa Diadema. Bien sûr, j’avais déjà effectué plusieurs croisières sur le navire amiral de la flotte. Mais c’était avec plaisir que je retournais à bord pour une visite guidée.

Dans mes posts précédents, je vous avais partagé notre découverte et je vous avais également parlé des cabines. Lors de mes croisières à bord du Diadema, je vous avais également décrit les intérieurs et les extérieurs. Comme j’avais eu le bonheur d’y célébré Noël, je n’avais pas résisté l’envie de vous faire le récit de ce séjour incroyable. Je vous avais même présenté Pepper. Vous vous en souvenez?

Alors, aujourd’hui, j’avais envie de vous partager le montage des photos prises lors de la visite guidée.

Cliquez sur la photo ci-dessous pour découvrir toutes les photos du magnifique Diadema:

Le Diadema a quelque chose de spécial pour moi. Outre le fait que ce soit l’un de mes chouchous (je l’ai déjà pris 5 fois!!), je l’ai découvert à plein de moments différents. Comme je vous le disais, j’ai fêté Noël à son bord, mais aussi le passage à la nouvelle année!! Et ce n’est pas tout! En effet, j’ai participé au tournage de l’émission Grands Reportages « Croisières XXL » qui a été tournée à son bord et qui a été diffusée en mars 2019 (pour voir le replay, cliquez ici)

Et grand privilège de la Fan de Costa que je suis: j’ai cuisiné un risotto avec le grand chef Costa Stefano Fontanesi dans les cuisines du restaurant-club. Quel bonheur!

Je connais les restaurants, les bars. Savez-vous quel est mon préféré? La brasserie!

Mon restaurant préféré, c’est bien entendu le restaurant-club. Mais nous avons fait une belle découverte lorsque nous avons réservé le restaurant payant, le Teppanyaki.

Un avis? une question?

Laissez-moi un commentaire et rejoignez la communauté des Fans de Costa de mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa. Suivez l’actualité de Costa en vous abonnant à ma page Facebook Fan de Croisières.

Pour préparer votre future croisière Costa, je vous recommande de télécharger sur Amazon mon guide d’astuces. Il peut être lu sur liseuse, tablette et ordinateur. Pour y accéder, cliquez sur la photo ci-dessous:

41 réflexions sur « Costa Diadema, la vidéo de ma visite »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.