Les cabines du Costa Firenze

Bonjour les Fans,

J’ai une pensée pour tous les Fans qui embarquent aujourd’hui, à Marseille, sur le Costa Firenze et ils sont très nombreux. Quelle chance!

Alors, pour tous les Fans qui se languissent de le découvrir, je vous partage ma vidéo des cabines du Costa Firenze. Avec 2116 cabines, le navire peut accueillir 5200 passagers. 969 cabines disposent d’un balcon et la nouveauté, ce sont les cabines avec balcons et terrasses qui offrent une vue imprenable sur la mer. Situées au pont 5 à bâbord et tribord, elles sont très exclusives.

La décoration des cabines est comme celle des espaces communs: elle s’inspire des palaces florentins. Les couleurs sont douces et les meubles cosy.

Une fois de plus, chacun est dépaysé par les oeuvres d’art, la reproductions des paysages inspirés de la magnifique ville de Florence.

Nous étions, cet été, en cabine balcon au pont 14. Puis la deuxième semaine, nous devions la passer dans une cabine balcon au Pont 9. Cependant, suite à des problèmes techniques que la compagnie ne pouvait pas régler de suite, nous avons eu la chance d’être installés en cabine balcon terrasse au pont 5.

Certains d’entre vous sont dubitatifs quant à l’intimité de ces cabines. En effet, on peut s’inquiéter des promeneurs éventuels devant les terrasses. En fait, l’espace est clos de chaque côté. Côté restaurant, il faut utiliser sa carte Costa pour ouvrir la porte. Côté Bar de la Mode, il y a un cordon avec un panneau « interdit ».C’est vrai que certains passagers, irrespectueux, franchissent ce cordon. Mais, rassurez-vous, ils ne sont pas nombreux!

Si vous souhaitez en découvrir davantage sur le Costa Firenze, je vous recommande de lire mon article sur les restaurants et les restaurants en extra.

Par ailleurs, voici le lien vers ma vidéo sur les espaces intérieurs:

Bonne après-midi les Fans!

Une réflexion sur « Les cabines du Costa Firenze »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.