Costa s’apprête à lancer un nouveau concept de croisières

Bonjour les Fans,

Imaginez pouvoir réserver une longue croisière pour profiter de plus de temps à bord. Vous allez me dire que cela existe déjà mais que diriez-vous si Costa faisait évoluer le concept des longues croisières pour proposer des expériences surprenantes et jamais vues à bord auparavant.

J’ai piqué votre curiosité, n’est-ce-pas?

C’est ce nouveau concept que Costa s’apprête à lancer sur quelques longues croisières comme celles qui assurent le positionnement de navires en automne prochain. Nous aurons plus d’informations prochainement mais sachez que ce nouveau concept proposera d’une part des itinéraires avec des escales exceptionnelles car peu proposées et d’autre part des expériences gastronomiques uniques, des spectacles qui accueilleront des stars internationales et des divertissements innovants.

Vous êtes tentés comme moi, j’en suis sûre. Allier le plaisir de prendre son temps à bord avec l’opportunité de goûter les grandes créations des chefs et pâtissiers célèbres, c’est top!

Et si en plus de tout ça, Costa nous propose de nouveaux cours de danse, des concerts de musique d’artistes internationaux ou encore des conférences avec des invités spéciaux, vous voulez savoir tout de suite quelles sont les croisières qui vont proposer ces pépites.

Alors, allez vite préparer vos valises et n’oubliez pas d’y mettre vos plus belles tenues car j’ai appris que la soirée de gala et le dîner avec les officiers seront de retour ! J’espère que cela signifie également le retour du bal des officiers. Ainsi je n’aurais pas appris la valse pour rien !!

Vite, vite nous sommes impatients de savoir quelles seront les croisières concernées … Je vous donne quelques indices sur les navires pour vous donner envie de rêver : les croisières concernées seront sur le Costa Favolosa, le Costa Fascinosa, le Costa Firenze, le Costa Fortuna ou encore le Costa Pacifica, soit 9 croisières. Ce ne sont donc pas toutes les croisières de ces navires qui seront concernées bien entendu.

En bref, Costa crée un nouveau concept de voyages sur mer … des Costa Voyages en quelque sorte 🙂

Je suis sûre que nous n’aurons pas longtemps à patienter avant que je vous partage plus d’informations.

Bonne soirée les Fans 🙂

Publicité

13 réflexions sur « Costa s’apprête à lancer un nouveau concept de croisières »

  1. Bonjour Christelle,
    Hormis les gala, dîner et bal d’officiers qui ne nous intéressent guère à titre personnel, voilà un programme qui nous fait de l’œil !
    Nous sommes impatients d’apprendre la suite…

    Merci pour l’info.

    Aimé par 1 personne

  2. Excellente nouvelle. Il me tarde de profiter d.une croisière où la soirée du commandant, soirée de gala, soirée italienne etc, apportaient des moments magiques . Dernièrement , aujourd’hui de mes trois dernières croisières j.ai eu l’impression de ne pas être dans un bateau, j.attends de voir la prochaine du 15 avril sur le Pacifica

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne sais pas si toutes ces soirées seront programmées mais avec près de 300 membres du groupe, l’ambiance sera forcément top ! A très bientôt sur le Pacifica.

      J’aime

  3. Une croisière avec conférences me tente particulièrement, l’année dernière mes parents sont partis sur le Queen Mary II avec Franck Ferrand, ils en ont gardé un souvenir exceptionnel… Comme nos moyens ne nous permettent pas de voyager avec le Queen Mary II, j’aimerais trop une option du même style chez COSTA, on va croiser des doigts ! merci pour l’info.

    Aimé par 1 personne

    1. Nous avons eu un conférencier l’an dernier en Norvège sur le Fascinosa et un autre en Islande sur le Fortuna. C’est vraiment super pour en savoir plus sur l’histoire des pays que l’on visite.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.