La Quotidienne de la Croisière Club: Naples

Bonsoir les Fans,

Le Costa Diadema a fait hier escale à Naples et Laurent a profité d’un peu de temps libre au Bar à vin pour nous donner quelques informations sur cette journée de la Croisière Club.

Comme pour le premier épisode enregistré à Savone, je vous partage ce soir le second épisode. c’est vraiment un plaisir car vous êtes très nombreux à apprécier cette nouveauté! Merci beaucoup pour vos retours 🙂

Aujourd’hui, le Costa Diadema a fait escale à Palerme au lieu de Catane à cause de manifestations dans la ville.

Les autres épisodes de la Quotidienne de la Croisière Club sont disponibles dans la barre latérale de mon site. Ils peuvent également être visionnés directement sur ma chaîne YouTube ou sur le post de présentation de la Quotidienne.

Bonne soirée et à demain (désolée pour le décalage mais le montage prend un peu de temps) …

Une réflexion sur « La Quotidienne de la Croisière Club: Naples »

  1. Vous avez beaucoup de chance, Christelle, vous et votre époux, que tout se passe toujours magnifiquement bien lors de vos croisières car, manifestement, cet avis n’est pas nécessairement partagé.
    Rappelez-vous, plusieurs interventions sur votre blog font état de mécontentement. Non seulement au cours de croisières, mais également par rapport à la déficience du service clientèle de Costa.

    Un couple d’amis (pourtant adeptes des croisières Costa et autres), de retour de la Méditerranée à bord du Toscana, nous ont signalé leur déception quant à l’organisation, de l’embarquement au débarquement en passant par les animations et les spectacles.

    De notre côté, nous avons aussi une anecdote dont nous aimerions vous faire part.
    Nous avons réservé une croisière Marseille-Rio pour novembre 2023. Nous avons été tenus au courant qu’elle était annulée. Jusque là, nous n’avons aucun reproche à formuler.
    D’office, sans avoir rien demandé, on nous inscrit à une croisière Marseille-Buenos Aires au même prix. Pas mal me direz-vous. Sauf que sur 17 jours, il n’y a que 6 escales, le reste en mer ! Ce qui ne nous agrée pas.
    Nous avons donc décliné cette offre. Mais, qu’elle ne fut pas notre surprise de constater que la réservation initiale est toujours active et ce, pour un itinéraire complètement absurde Macéo-Portobello avec des allers-retours constants le long des côtes brésiliennes.
    Une erreur, probablement, mais que nous souhaiterions voir corrigée. Malheureusement, notre conseiller que nous ne parvenons pas à joindre par téléphone, ne semble pas comprendre les courriels que nous lui envoyons.

    Nous embarquons le 26 de ce mois à Marseille pour Dubaï. Nous espérons que les services seront à la hauteur de nos attentes, comme ce que nous avons connu au cours des années précédentes.
    Si tel n’est pas le cas, ce sera, pour nous, une dernière expérience avec cette compagnie qui semble ne plus donner la même satisfaction qu’autrefois.

    Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant à notre retour.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.