Le Costa Firenze sera livré en octobre 2020!

Bonjour les Fans,

Nous sommes nombreux à attendre le Costa Smeralda qui sera livré à la compagnie en octobre prochain et qui démarrera sa croisière de vernissage le 20 ou 21 octobre (selon les pays). Et bien, nous allons, je pense, être également très nombreux à avoir envie de découvrir le futur Costa Firenze qui rejoindra la flotte en octobre 2020.

Quelle actualité! Le succès du Costa Venezia et la tristesse ressentie par les nombreux fans de la compagnie qui n’ont pu monter à son bord avant que ce dernier ne rejoigne l’Asie, ont convaincu Neil Palomba, PDG de Costa Crociere de proposer des rotations de son jumeau, le Costa Firenze en Méditerranée avant qu’il ne rejoigne le Costa Venezia en Asie.

Comme son nom l’indique, le Costa Firenze est un navire qui met à l’honneur la ville de Florence.

Le Costa Firenze passera un mois complet en Méditerranée. Sa première croisière démarrera le 1er octobre 2020 de Trieste et fera escale à Bari, Barcelone et Marseille avant de rejoindre Savone. Le 8 octobre, Costa propose un Sea Break Savone Barcelone – Marseille – Savone. Les rotations des 12, 19 et 26 octobre proposeront l’itinéraire suivant: SavoneNaples (sauf le 19 octobre, le navire fera escale à Civitavecchia / Rome) – Messine (sauf le 19 octobre, le navire fera escale à Palerme) – Valence – Barcelone – Marseille – Savone.

Après ces rotations en Méditerranée, le Costa Firenze partira pour sa croisière de positionnement vers l’Asie. Il quittera Savone le 2 novembre pour rejoindre Hong Kong le 22 décembre. Ce sont 51 jours qui feront vivre aux passagers une croisière exceptionnelle à la découverte de nouvelles cultures qui laisseront des souvenirs inoubliables à ceux qui auront la chance de profiter de ces merveilleux paysages et de ces saveurs inédites.

En quittant Savone, le Costa Firenze fera route vers Dubaï via le Canal de Suez et la mer rouge. Ce premier tronçon de 19 jours pour Dubaï permettra aux passagers de découvrir Naples, Messine, la Grèce, Israël, la Jordanie et le Sultanat d’Oman. Le navire poursuivra ensuite son itinéraire à destination de l’Inde, mais aussi du Sri Lanka, de l’Indonésie et de la Malaisie. Le deuxième tronçon jusqu’à Singapour durera 20 jours. Et enfin, le troisième tronçon permettra aux passagers de relier Singapour à Hong Kong en 14 jours.

Notez que la croisière de positionnement peut être réservée en totalité ou par tronçons!

Les Fans, je vous recommande d’être dans les starting blocks, car c’est demain, mardi 7 mai, que les ventes s’ouvriront!!

Comme son jumeau, le Costa Venezia, les aménagements et les décorations du Costa Firenze seront choisis à destination du marché chinois.

Quelques photos du design du Costa Firenze:

La piscine:

L’atrium:

Les cabines:

Cabine Intérieure:

Cabine avec balcon:

Cabine suite:

Un bar:

Un restaurant:

Couloir et palier d’étage:

Que pensez-vous du Costa Firenze?

Un avis? Une question?

Laissez-moi un commentaire et n’hésitez pas à rejoindre mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa. Suivez l’actualité de Costa en vous abonnant à ma page Facebook Fan de Croisières.

Pour réussir votre croisière, que ce soit la première ou que vous soyez un habitué, je vous recommande de télécharger mon guide numérique sur Amazon. Il peut être lu sur liseuse, tablette ou ordinateur!

 

 

2 réflexions sur « Le Costa Firenze sera livré en octobre 2020! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.