Buffet du Costa Toscana: du petit déjeuner au goûter

Bonsoir les Fans,

Il y a quelques jours je vous présentais les différents restaurants inclus du Costa Toscana. Et dans ce post, je vous parlais du buffet.

Comme je vous l’avais annoncé, je vous parle aujourd’hui du buffet du Costa Toscana. Situé au pont 8, il est ouvert au petit déjeuner, déjeuner et goûter. Beaucoup d’entre vous se demandent s’il ouvrira bientôt le soir car c’est un lieu bien apprécié des familles.

Au petit déjeuner, le buffet est un des lieux qui ouvre tard et il permet de goûter à de nombreux produits salés et sucrés.

Thé, café, eau, jus de fruits sont disponibles et si vous avez un forfait boissons, vous pouvez prendre un café Vergnano au distributeur prévu et accessible en utilisant la carte Costa.

Machine à café

Plats chauds: oeufs cuisinés de façon différente

Pains, viennoiseries, céréales, fruits…

Mais aussi charcuteries, fromages…

Au déjeuner, le buffet est très bien garni. Il y en a pour tous les goûts: des salades à composer, aux pâtes réalisées à la demande, aux viandes, poissons et légumes, soupes… sans oublier le buffet des desserts !

Bien entendu, il y a des sauces, des huiles, des vinaigres pour le dressage de vos salade. Et si vous avez un forfait de boissons comme MyDrinks ou MyDrinks+. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez avoir de l’eau au verre.

Fontaine à eau encore fermée au moment de mon reportage

Au goûter, le choix est très varié. Petits sandwichs salés, petites pizzas, biscuits, pâtisseries, baguette au Nutella, délicieuses focaccias et bien entendu les fameux churros si chers à certains Fans.

Régalez-vous les Fans et bon week-end.

11 réflexions sur « Buffet du Costa Toscana: du petit déjeuner au goûter »

  1. Bonjour
    Vous évoquez parfois les petits déjeuners à prendre dans sa cabine.
    Comment ça se passe en terme de choix et quels sont les frais de livraison ? Un forfait inclut-il ces frais de livraison ?
    Merci
    ( et merci pour vos précédentes réponses)

    1. Bonjour, les petits déjeuners en cabine ne sont inclus qu’en suite. Dans les autres types de cabines, c’est 5 euros par personne et par livraison. Il n’y a pas de forfait.

  2. Bonjour, merci pour toutes ces informations. On embarque samedi à 13h30 sur le Toscan, je voudrais savoir si vous savez si le buffet est ouvert pendant l’embarquement. On se demande si on mange avant d embarquer ou si ça vaut le coup d attendre pour le buffet. Mercci

Laisser un commentaire