Le Costa Deliziosa, à l’arrêt pendant quelques semaines

Bonjour les Fans,

Le contexte sanitaire actuel impose à de nombreux pays européens des restrictions de circulation. Couvre-feu, confinement, … Chaque pays essaie de contenir la propagation du virus. C’est pour cette raison que la Grèce est entrée en confinement le 7 novembre dernier.

Par conséquent, le Costa Deliziosa qui naviguait en Méditerranée orientale et faisait escale en Italie et en Grèce a suspendu ses croisières depuis le 7 novembre.

Le Costa Deliziosa qui avait à son bord des passagers italiens a terminé sa rotation samedi 7 novembre à Trieste. En effet, l’itinéraire prévoyait trois escales en Grèce: Katakolon (Olympie) – Athènes – Heraklion.

Le navire interrompt ses activités pendant sept semaines, annulant les croisières des 7, 14, 21 et 28 novembre, et des 5, 12 et 19 décembre. La reprise des opérations du Costa Deliziosa est prévue pour le 26 décembre, avec un itinéraire italien pour découvrir certaines des plus belles destinations de la mer Adriatique et de la Méditerranée orientale, dont Trieste, Bari, Brindisi et Catane. D’autres destinations seront ajoutées dans les semaines à venir.

Les principales priorités de Costa Croisières sont la responsabilité, la protection de l’environnement et de la santé, la sécurité et le bien-être de ses clients, de son équipage, de ses employés à terre, et des personnes et communautés que ses navires visitent – et cet engagement se reflète dans la décision de suspendre temporairement les opérations de croisière de Costa Deliziosa en Grèce.

Les protocoles sanitaires complets développés par Costa Croisières en coordination avec les autorités et les experts médicaux ont démontré qu’il est possible de voyager en croisière avec une sécurité accrue, et depuis le redémarrage le 6 septembre, les croisières Costa ont reçu une forte reconnaissance des clients sur les aspects de sécurité.

Le Costa Smeralda, le deuxième navire Costa actuellement en service, poursuivra ses croisières en Italie comme prévu, en respectant les protocoles améliorés introduits par la compagnie.

Et vous, quelle est votre prochaine croisière?

Je vous rappelle notre Facebook Live avec M. Georges Azouze, PDG de Costa Croisières France jeudi 12 novembre à 10h30. Venez nombreux!

Pour celles et ceux qui ne pourraient être présents, la vidéo sera disponible en replay et vous pourrez la visionner quand vous le souhaitez!

Bonne après-midi les Fans!

A bientôt à bord les Fans 🙂

Un avis? Une question sur votre future croisière?

Laissez-moi un commentaire et rejoignez mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa. Et suivez l’actualité de Costa en vous abonnant à ma page Facebook Fan de Croisières.

Vous pouvez également me joindre par mail

fandecroisieres@orange.fr

Pour bien préparer votre future croisière, je vous recommande la lecture de mon guide d’astuces. Il est disponible sur Amazon et peut être lu sur liseuse, tablette et ordinateur.

Une réflexion sur « Le Costa Deliziosa, à l’arrêt pendant quelques semaines »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.