Tous les matchs de la Coupe de Football à bord des navires Costa

Bonsoir les Fans,

Alors que Didier Deschamps annonçait ce soir sa liste de joueurs, Costa annonçait que tous les matchs de la Coupe du monde de football seraient retransmis en direct à bord via la chaîne Sport24.

Les navires de Costa Croisières diffuseront à bord, en direct tous les matchs officiels du 20 novembre au 18 décembre.

Quel que soit l’endroit où vous serez en croisière à ce moment-là – la Méditerranée, les Caraïbes, les Émirats arabes unis, l’Amérique du Sud ou les croisières transatlantiques – vous ne manquerez pas une seule minute des matchs programmés, même en pleine navigation, grâce à la diffusion par satellite avec une couverture étendue entre les deux hémisphères (nord et sud). Les matchs seront disponibles gratuitement aussi bien sur les écrans des espaces publics des navires que sur les téléviseurs des cabines.

Le navire amiral, le Costa Toscana diffusera les premiers matchs depuis la Méditerranée occidentale jusqu’à la fin novembre, date à laquelle il partira pour Dubaï avec une croisière dépaysante de 20 jours. Les derniers matchs de la Coupe du monde seront disponibles lors de la première croisière d’hiver d’une semaine vers les Émirats Arabes Unis et Oman, avec de longues escales à Dubaï, Abu Dhabi et Mascate.

Le Costa Smeralda se rendra chaque semaine en Italie, en France et en Espagne pendant toute la durée de la Coupe du monde, tandis que le Costa Deliziosa proposera des croisières d’une semaine en Grèce, en Croatie et au Monténégro, au départ de Bari et de Trieste.

Le Costa Fascinosa proposera une croisière de 10 jours à destination de Lisbonne, une croisière de 11 jours vers le Maroc, et une mini-croisière en Méditerranée.

Le Costa Pacifica naviguera pour faire profiter les passagers de mini-croisières en Méditerranée.

Ensuite, début décembre, les deux navires mettront le cap sur les Caraïbes, avec des croisières transatlantiques de 14 et 16 jours, visitant ainsi deux continents en un seul séjour.

Le Costa Favolosa, le Costa Fortuna et le Costa Firenze partiront d’Italie, les 18, 20 et 28 novembre, à destination du Brésil et de l’Argentine, où ils y resteront positionnés tout au long de l’hiver, y compris lors des matchs finaux de la Coupe du monde.

En plus de suivre la Coupe du monde de football, les passagers des navires Costa pourront participer à des activités spéciales qui seront consacrées à la Coupe du monde de football.  J’ai hâte de connaître lesquelles, et vous?

Bonne soirée les Fans 🙂

NB. N’hésitez pas à suivre les épisodes de la Quotidienne de la Croisière Club pour vivre l’événement avec les Fans à bord.

Laisser un commentaire