Restaurant Salty Beach: des burgers et des focaccias pour toute la famille

Bonjour les Fans,

Sur les navires Costa, il y a un nouveau restaurant qui plaît beaucoup aux familles: il s’agit du Salty Beach. Ce restaurant propose des burgers, des frites et des focaccias (oui je sais, je devrais dire focacce en italien). Et c’est un délice! Par contre, allez-y lorsque vous avez faim car le repas est copieux.

Situé au pont 16 près de la piscine sur le Costa Smeralda ou le Costa Toscana, le restaurant street food Salty Beach est également présent sur le Costa Fascinosa (et bien sûr d’autres navires). Laurent l’a, en effet, découvert pendant la Croisière Club.

Ce restaurant est ouvert le midi et le soir jusqu’au petit matin. Sur le Costa Fascinosa, il est situé au pont 9 et le midi, il est ouvert et inclus dans votre croisière. On peut y déguster des burgers, des frites ou encore des hot dogs.

Mais le soir (ou également le midi sur les nouveaux navires de Costa), il se transforme en restaurant de street food pour proposer des burgers de toutes tailles. sur les nouveaux navires, on peut également commander des délicieuses focaccias.

Quels sont les tarifs?

Le burger est à 3,50 euros et vous pouvez choisir le Classic Burger, le Double Cheese Burger, le Double Bacon Cheese Burger ou encore le Veg Burger.

Salty Beach du Costa Fascinosa

La focaccia est également à 3,50 euros et il est possible de commander une Primavera (mozzarella – jambon cru – roquette – tomate – huile d’olive extra vierge), une Mediterranea (mozzarella – thon – oignon rouge – tomates séchées – roquette- huile d’olive extra vierge) ou une Ortolana (légumes grillés, aubergines, poivrons, courgettes, huile d’olive extra vierge)

On peut bien entendu compléter son burger ou sa focaccia par une portion de frites (portion de frites à 2 euros).

Si on veut un dessert, le restaurant propose également une sélection de pâtisseries à 2,50 euros.

l y a des menus afin de payer un tarif plus intéressant.

Burger Mix à 5 euros: 1 burger au choix + frites + dessert

Focaccia Mix à 5 euros: 1 focaccia + frites + dessert

Et Costa a pensé également aux familles en proposant un pack de 3 menus à 12,50 euros avec burger ou focaccia.

Salty Beach du Costa Toscana
Salty Beach du Costa Fascinosa

Si vous êtes membre du Costa Club avec le statut Gold ou Platinum, vous pouvez découvrir ce restaurant gratuitement pendant votre croisière. En effet, vous avez le choix entre le Salty Beach et la Pizzeria.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon appétit 🙂

Salty Beach du Costa Toscana: nous avions pris 1 portion de frites pour deux 🙂

A bientôt les amis 🙂

#ClubCruise2022

5 réflexions sur « Restaurant Salty Beach: des burgers et des focaccias pour toute la famille »

  1. Merci Christelle pour ces précisions, je ne sais même plus dans quelle catégorie nous sommes vu que nous n’avons pas encore pu repartir avec COSTA mais on y songe.

    J’aime

      1. Je vais y aller dès que possible nous étions en diamond … mais comme pour le moment un départ avec Costa n’est pas prévu, je traine et je traine …. (rires)

        J’aime

    1. Oh désolée de ne pas avoir été assez claire. Le burger est offert pour les membres Gold ou Platinum. Il est payant pour tous les autres cas. Sur certains navires comme le Fascinosa, le grill existe encore le midi. Il y a petits burgers et hot dogs. Ces derniers sont compris dans la croisière.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.