Costa nous invite à prolonger l’été avec des offres spéciales

Bonsoir les Fans,

J’espère que la reprise s’est bien déroulée pour vous et vos enfants. Pour ma part, tout s’est bien déroulé, même si ce soir ma voix s’est envolée après avoir un peu forcé sur mes cordes vocales pour parler avec le masque.

De retour, j’ouvre mes mails et j’apprends que Costa lance une campagne publicitaire pour nous inviter à prolonger l’été.

De quoi s’agit-il?

En cette rentrée, Costa souhaite prolonger le « mood estival » et booster les prochaines envies d’évasion des Français. La compagnie lance sa nouvelle offre avantageuse Costa Incredibile à saisir avant le 27 septembre, valable sur un choix de croisières automne/hiver et jusqu’au printemps prochain. Cette offre sera assortie d’une campagne radio dès lundi 6 septembre – de quoi donner des envies de prendre le large en maîtrisant son budget, un paramètre clé en cette période de rentrée. Lancées dès aujourd’hui pour seulement quelques semaines, les «Costa Incredibile » sont à saisir sur les croisières de l’automne/hiver sur un choix varié de destinations en Méditerranée, dans les Caraïbes et à Dubaï et aux Emirats. 

Pour rassurer les clients qui pourraient légitimement se montrer prudents, Costa les invite à planifier sereinement leurs prochaines vacances, puisque la flexibilité reste de mise. En effet Costa permet aux clients d’annuler ou de reporter sans frais jusqu’à 15 jours avant le départ, et rappelle que ses assurances dédiées protègent les clients en cas de nécessité.

Parmi les offres, on retient les derniers nés de la flotte : les deux navires « nouvelles générations » propulsés au GNL Costa Smeralda et Costa Toscana, ou encore le tout nouveau Costa Firenze qui, après une saison autour de l’Italie, débutera ses croisières au départ de Marseille le 18 septembre pour une saison en Méditerranée occidentale avant de mettre le cap vers Dubaï et les Emirats, offrant l’occasion à ces passagers de profiter d’un circuit mêlant dunes et innovation, grâce à un accès à l’EXPO DUBAI 2020.

Citons également le Costa Diadema, 5ème navire Costa à reprendre la mer à partir de fin septembre pour la Méditerranée, se tenant prêt pour rejoindre les Caraïbes cet hiver. Je n’ai pas encore reçu de mail officiel mais nous avons appris que son itinéraire allait changer. En effet, le Costa Diadema va reprendre l’itinéraire qui devait être assuré par le Costa Fascinosa. Les mails pour les premiers départs de septembre commencent à arriver. Nous qui comptions les jours jusqu’aux vacances de la Toussaint… 😦

N’hésitez pas à réagir et à me dire si vous envisagez de partir cet automne.

Bonne soirée les Fans 🙂

14 réflexions sur « Costa nous invite à prolonger l’été avec des offres spéciales »

  1. Bonjour, une petite question, j’ai vu dans les conditions sanitaires, que les appareils respiratoires mécaniques étaient interdits. Parlent- ils des appareils pour les personnes faisant de l ‘apnée nocturne ? Jusqu’à présent c’était autorisé. Merci de votre réponse .

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Nadia, pour embarquer un appareil prenant en charge l’apnée nocturne, il faut que vous présentiez un document médical (comme d’habitude). Les appareils interdits sont ceux qui dispensent un apport en oxygène. En effet, actuellement les personnes qui ont besoin d’un apport en oxygène ne peuvent pas monter à bord.

      J'aime

  2. Nous devions partir sur le costa fascinoda le 24 septembre au port de Marseille en direction de lisbonne .cette croisière à été annulée et on nous bascule sur le costa diadème au départ de Barcelone et à la arrivée à Athènes. Je suis très déçue et je vais annuler ma croisiete

    J'aime

  3. Salut Christelle
    Je devais partir sur le diadème le 26/09… encore une croisière annulée
    J’avais prévu de passer de 2jours à Milan heureusement pas encore réservé !
    Donc je repart à la chasse pour cet automne.

    J'aime

  4. le Costa Diadema va reprendre l’itinéraire qui devait être assuré par le Costa Fascinosa
    Merci pour l’info, les clients sont toujours les derniers informés.
    Sur My Costa je vois en effet que notre cabine 9206 sur le Fascinosa devient 7154 sur le Diadema
    ce qui nous convient finalement bien parce que la 9206 est une grande cabine tronquée avec petit balcon à cause de la passerelle de commandement
    alors que la 7154 est une grande cabine avec grand balcon.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Rudy, je suis ravie pour vous ! En ce qui nous concerne, le report ne se fait pas automatiquement. Nous devons attendre que tous les passagers du Fascinosa aient été basculés sur le Diadema. Je croise les doigts pour qu’ils puissent augmenter la jauge des cabines…

      J'aime

  5. Oui j’aime beaucoup Alice, je lui envoie une carte à chaque voyage, cette année nous ne sommes pour le moment partis qu’avec CROISIEUROPE, c’était une expérience très intéressante, le Rhin et la Moselle avec le passage de 15 écluses, on ne peut comparer une croisière fluviale et une croisière maritime, les deux sont plutôt complémentaires. Tout le monde était vacciné ce qui nous a permis de décompresser et c’était le but recherché après tous ces longs mois.
    Bon week end

    J'aime

  6. Bonjour Christelle, nous n’envisageons pas de partir avec COSTA cet automne, nous avons réservé avec MSC, les changements de bateaux et autres annulations intempestives pour cette fin d’année nous ayant beaucoup perturbé. Néanmoins nous repartons avec COSTA en 2022 et à ce sujet, puisque vous avez voyagé sur le COSTA FIRENZE, auriez la gentillesse de me confirmer que tout sur ce bateau est écrit en chinois ce qui fait qu’il est difficile de s’y repérer (?!) info reçue hier mais je suis assez dubitative alors je préfère demander au bon dieu, merci d’avance.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour, je ne sais pas qui vous a donné cette information. En tous cas, elle est totalement erronée ! Les panneaux d’informations sont écrits en anglais et en chinois. On se repère parfaitement bien! De plus, il est organisé comme les autres Costa et il y a des plans partout 😉

      J'aime

      1. Merci Christelle, je m’en doutais, d’ailleurs je doute beaucoup de certaines choses concernant cette personne mais comme je suis surtout d’avis de ne pas contrarier, je ne dis rien et je me renseigne à côté.
        Je viens de voir les offres chez COSTA, je viens de bloquer un prix jusqu’à mardi sur le TOSCANA pour mars 2022 mais le pont ne me convient pas, je vais contacter notre conseillère Alice. Merci encore et bon week end.

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.