Collecte de denrées pour les Banques Alimentaires: Le Bureau de Paris se mobilise!

Bonjour les Fans,

il y a quelques jours, je vous annonçais la reprise de la collecte des surplus alimentaires pour les banques alimentaires de Guadeloupe et Martinique. A Paris, le personnel de Costa Croisières s’est également mobilisé pour collecter des denrées alimentaires pour les banques alimentaires d’Ile de France. Bravo aux équipes de Bureau de Costa à Paris.

La 38e collecte nationale des Banques Alimentaires joue les prolongations ce jour, au bureau de Costa Croisières. Les équipes se sont mobilisées avec le soutien de la Costa Crociere Foundation pour collecter et donner 700 kilos de denrées, soit 47 cartons au profit de la Banque Alimentaire de Paris Ile de France, en présence des bénévoles et de Madame Nicolae Farlotti, Présidente Banque Alimentaire Paris IDF.

La valeur de la nourriture est au cœur des préoccupations de la compagnie, qui est un partenaire historique. En complément de ses actions à bord des navires pour limiter le gaspillage, Costa donne régulièrement les surplus alimentaires aux Banques depuis 2018, notamment dans le port de Marseille et dans les Outre Mers, et la Fondation Costa Croisières soutien de nombreux programmes d’assistance Alimentaire. Au total, la Compagnie aidé par sa Fondation a déjà donné plus d’un million de repas. 

Quelques photos de la collecte dans les tous nouveaux bureaux de Paris 🙂

#JefaismaBA #TheGoodPowerofTravel

2 réflexions sur « Collecte de denrées pour les Banques Alimentaires: Le Bureau de Paris se mobilise! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.