Le Costa Deliziosa reprendra la mer le 31 janvier

Bonsoir les Fans,

Je profite de ce post pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2021. Que cette nouvelle année apporte joie et bonheur à vous mais aussi à vos proches. Je vous souhaite aussi une bonne santé. Et surtout, prenez soin de vous!

Pour les Fans de croisières et plus spécialement de croisières Costa que nous sommes, l’année 2020 a été synonyme d’annulations et de reports. Ces croisières que nous espérions faire, nous sommes nombreux à les avoir reportées en 2021. Que cette nouvelle année soit sous le signe du redémarrage, ou de la renaissance (petit clin d’oeil au Costa Firenze 🙂 et que nous puissions à nouveau découvrir tous les trésors de notre planète.

Malheureusement, la situation sanitaire reste très compliquée en Europe et les pays se referment progressivement. Au vu des nombreuses incertitudes portant sur l’évolution des restrictions liées au Covid-19 au cours des prochaines semaines, Costa Croisières a choisi d’annuler ses croisières initialement programmées entre le 7 janvier et le 31 janvier.

Comme je l’annonçais hier dans le groupe, Costa reprendra ses activités le 31 janvier avec le Costa Deliziosa pour donner à ses passagers l’opportunité de visiter les plus beaux sites de l’Italie via le même itinéraire que celui initialement prévu pour le Costa Smeralda, composé de mini-croisières de 3 et 4 jours en complément du programme de 7 jours.

La compagnie a pris la décision d’appliquer ce changement de programme dans le but de proposer la meilleure expérience possible à ses passagers.

La décision d’utiliser le Costa Deliziosa permettra d’améliorer la flexibilité des itinéraires, afin de répondre rapidement à toute évolution des situations sanitaires locales, tout en proposant une expérience de croisière unique et exclusive à bord de l’un des navires les plus beaux et les plus confortables de notre flotte.

Le Costa Smeralda fera par conséquent une pause de quelques semaines, et de nouveaux projets le concernant seront communiqués prochainement.

Les passagers ayant une réservation en janvier seront contactés par Costa pour les informer de ces changements.

A bientôt et prenez soin de vous les Fans!

Un avis? Une question sur votre future croisière?

Laissez-moi un commentaire et rejoignez mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa. Et suivez l’actualité de Costa en vous abonnant à ma page Facebook Fan de Croisières.

Vous pouvez également me joindre par mail

fandecroisieres@orange.fr

Pour bien préparer votre future croisière, je vous recommande la lecture de mon guide d’astuces. Il est disponible sur Amazon et peut être lu sur liseuse, tablette et ordinateur.

3 réflexions sur « Le Costa Deliziosa reprendra la mer le 31 janvier »

  1. J’ai eu COSTA hier par téléphone, pour le moment le nouveau départ est plutôt prévu pour mi février et il y a actuellement une grosse panne informatique sur le site. La gentille petite dame m’a dit d’attendre au mieux début février pour faire une nouvelle réservation … je vois ma croisière du 20 mars sur le Firenze s’éloigner !!!… Meilleure année à vous à défaut de bonne année

    J'aime

    1. La situation sanitaire en France n’étant pas en train de s’améliorer, on peut en effet se demander où nous en serons à la fin du mois… gardons espoir 🙏🏻

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.