Bar à homard, un restaurant payant pour une expérience spéciale

Bonjour les Fans,

Savez-vous que nous sommes très nombreux à choisir une croisière lorsque nous voulons fêter un événement spécial? Les compagnies de croisière l’ont bien compris et c’est pourquoi, elles élargissent chaque année leur offre d’extras pour vous permettre de célébrer votre événement spécial.

Sur mycosta.com, vous pouvez préparer votre événement en choisissant un service spécial. S’il s’agit d’un anniversaire, vous pouvez réserver un pack et profiter de la fête.

Et si vous avez réservé une croisière pour célébrer un événement romantique, je vous recommande d’essayer le bar à homard (le lobster grill). Accompagnez les enfants au club enfants et profitez d’un dîner en amoureux…

Le restaurant est installé à l’arrière du bateau dans un endroit très calme. La décoration est cosy. Et c’est l’occasion de dîner sous les étoiles.

Ce restaurant est en supplément et pour deux personnes, il faut ajouter 35 Euros. Pour ce prix, vous mangerez chacun un demi-homard et un dessert.

Le bar à homard est généralement ouvert de 20h à 22h.

Pour réserver, il faudra vous rapprocher de la réception. Mais sachez que le maître d’hôtel de votre restaurant attitré peut aussi le faire.

Peut-on déguster un homard sans réserver au bar à homard?

Oui, en effet, c’est possible. Le homard est proposé sur la carte à 35 Euros par personne. En étant membres du Costa Club, les passagers bénéficient d’une réduction de 50%.

Et si vous n’aimez pas le homard, je vous invite à essayer le Burger d’Autore pour y déguster un bon burger ou une croustillante pizza.

Bon appétit!

Réagissez sur ma page Facebook Fan de Croisières ou dans mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa.

5 réflexions sur « Bar à homard, un restaurant payant pour une expérience spéciale »

  1. Bonjour, nous avons testé le lobster bar sur la Magica en Janvier une reussite, existe-t-il sur d’autre navires?
    Sur le Victoria quelque chose du même style avec le Paella et Tapas bar pour son itinéraire en Méditérranée même résultat une très bonne idée et c’est très bon le bar occupe une partie du resto club.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.