J’ai testé les soins du salon de beauté

Je ne suis pas une adepte ds soins chez l’esthéticienne mais en croisière, j’adore me faire bichonner. Alors, je vais vous parler de la manucure Fire and Ice.

Le soin dure environ 40 minutes.

L’esthéticienne commence par un gommage doux des mains et des avant-bras. Puis, elle dispose sur les ongles un gel pour décoller les cuticules. Elle met en beauté les ongles en limant et en enlevant les peaux mortes.

La première main terminée, elle applique un gel hydratant qui fait une effet glaçon lorsque la main et l’avant-bras sont enveloppés dans une serviette. C’est l’effet ICE!

Une fois la deuxième main terminée, elle enduit d’huile d’argan des pierres chaudes  qu’elle utilise ensuite pour masser délicatement les mains et les avant-bras. C’est très relaxant! Un vrai bonheur! C’est l’effet FIRE!

La dernière phase est la mise en beauté de l’ongle par une couche de base, la pose du vernis (couleur au choix parmi un large choix de rouge, mauve, rose et beige) et une couche de vernis protecteur.

Et les mains sont transformées…

Capturemains

Le seul bémol: certaines esthéticiennes font de la vente forcée et tentent par tous les moyens de vous vendre une crème ou une huile. C’est très désagréable. La dernière fois, elle insistait tellement qu’elle m’a retiré toute envie de refaire des soins. Mais, après réflexion, je trouve cela dommage de se priver de ce moment de relaxation!

5 réflexions sur « J’ai testé les soins du salon de beauté »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.