Les soldes ont commencé chez Costa !

Bonsoir les Fans,

Alors que les ventes privées ont commencé dans vos enseignes préférées, Costa n’est pas en reste puisque la compagnie lance sa campagne de soldes.

La nouvelle campagne publicitaire est assortie d’offres spéciales pour débuter l’année en pensant à ses prochaines vacances.

A saisir : des bons plans avec des remises pouvant atteindre 500€ de réduction par cabine, jusqu’au 6 février prochain. Cette nouvelle communication est diffusée par une campagne publicitaire sous forme de spots TV pendant quatre semaines.

Sur le concept « Believe Your Eyes », le film publicitaire casse les codes de la croisière pour surprendre, séduire et attirer de nouveaux clients dans les agences en mettant en avant la formule « tout compris ».

Cette promo concerne le tarif MyCruise et elle est à saisir jusqu’au 6 février 2023 englobe un large choix de croisières au départ de Marseille pour une échappée en Méditerranée occidentale et oriental le temps d’une semaine ou lors d’une mini-croisière au printemps ou à l’automne prochain, mais aussi des bons plans « Soleils lointains » avec les Emirats ou les Caraïbes, sans oublier l’Europe du Nord, pour anticiper ses prochaines vacances au large.

De plus, Costa vient de sortir sa toute dernière brochure couvrant les croisières de janvier 2023 à avril 2024. Elle est disponible en version papier dans les agences de voyage et également en version numérique. Vous la voulez? N’hésitez pas à m’envoyer un mail à fandecroisieres@orange.fr pour que je vous partage le document.

Belle et douce soirée les Fans 🙂

2 réflexions sur « Les soldes ont commencé chez Costa ! »

  1. Bonsoir
    C est possible pour la croisière des fans ????
    Le 15 avril
    Merci ..
    Beaucoup
    Un réponse merci beaucoup !??
    Bonne réception
    Cordialement
    Beatrice liautaud et leopols

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.