Spectacle exclusif pour la Croisière Club: « The Show » par A Tribute to ABBA

Bonsoir les Fans,

Voici un post que j’ai grand plaisir à écrire ce soir. En effet, je vais vous parler du spectacle exclusif qui a été proposé aux passagers du Costa Diadema lors de la Croisière Club.

Le 9 novembre, lors de la Journée en mer, les passagers ont pu assister au show époustouflant du groupe A Tribute To ABBA. Et la grande Fan du groupe ABBA que je suis aurait adoré pouvoir y assister.

Ce groupe que vous pouvez suivre sur Facebook, est composé, comme le groupe original, de 4 personnes: Andreas, Katia, Camilla et Jounas.

Pendant ce spectacle, les artistes ont repris les titres les plus importants du groupe mythique: Waterloo, Mamma Mia, Fernando, Voulez-vous, Money Money, Take a chance on me, Super Trouper, Dancing Queen, Gimme Gimme, Does your mother know et Thank you for the music.

Le show était donné au Théâtre et le public a chaleureusement applaudi les artistes. Et pour cause, A Tribute To ABBA, le groupe de nationalité danoise créé en 2001 a déjà donné plus de 700 concerts dans 40 pays différents.

Alors, pour notre plus grand plaisir, je vous propose de regarder quelques extraits:

Une fois le spectacle terminé, Laurent a pu rencontrer les artistes dans les coulisses du Théâtre.

Bonne soirée en musique les Fans 🙂

NB. Les prochaines Croisières Clubs prévues sur le Costa Favolosa le 25 juin 2023 vers l’Europe du Nord et le 21 septembre 2023 vers la Tunisie et le Maroc nous offriront, j’en suis persuadée, d’autres belles surprises musicales.

Une réflexion sur « Spectacle exclusif pour la Croisière Club: « The Show » par A Tribute to ABBA »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.