Quotidienne de la Croisière Club: les derniers épisodes

Bonjour les Fans,

Alors que la Croisière Club sur le Costa Diadema vient de se terminer, je vous partage les derniers épisodes. Laurent est dans le TGV de retour et nous avons plein d’informations très intéressantes à vous partager.

Ces informations concernent dans un premier temps les excursions car je sais que ce point vous intéresse d’autant plus que l’itinéraire de la Croisière Club est celui de la Croisière des Fans d’avril prochain.

Nous vous parlerons dans un second temps des expériences gastronomiques à bord. Ce sont des moments forts qui constituent la Croisière Club: les plats destinations, les menus des trois chefs étoilés et les dégustations lors des après-midis et des soirées.

Dans un troisième temps, nous vous partagerons un autre moment fort de la Croisière Club, les spectacles avec la présence d’artistes internationalement reconnus comme Arturo Bracchetti ou Tribute ABBA.

Enfin, un autre sujet vous intéressera grandement : la rencontre avec Mario Zanetti, PDG de Costa Croisières qui a répondu aux questions des participants sur des sujets cruciaux comme les itinéraires et le déploiement de la flotte, les expériences gastronomiques à bord, les spectacles et divertissements, les offres d’excursion ou encore les futures offres commerciales pour les membres du C/Club.

  • Quotidienne de la Croisière Club: La Valette

  • Quotidienne de la Croisière Club: Journée en mer du 17 novembre

  • Quotidienne de la Croisière Club: Barcelone

Un grand merci à Laurent pour ses quotidiennes. Je dois vous avouer que c’était mon idée et que Laurent a accepté de faire ces vidéos quotidiennes même s’il n’était pas habitué à l’exercice.

Pour terminer, si j’ai un conseil à vous donner, abonnez-vous (si ce n’est pas encore fait) à mon blog afin de ne manquer aucun de mes futurs posts.

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent samedi.

NB. Le Costa Diadema termine la Croisière Club avec les passagers italiens embarqués à Savone, Naples ou encore Catane. Puis il partira en rénovation pour reprendre ses croisières au printemps prochain. Il va nous revenir avec un tout nouveau restaurant que l’on trouve maintenant sur de nombreux navires de la flotte, l’Archipelago, le restaurant des trois chefs étoilés.

2 réflexions sur « Quotidienne de la Croisière Club: les derniers épisodes »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.