5ème édition de la Croisière BBlack

Bonsoir les Fans,

Je vous partage le communiqué officiel de Costa car je sais que parmi mes abonnés au blog ou les membres de mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa, il y a de nombreux membres BBlack.

Alors si vous n’avez jamais entendu parler de la Croisière BBlack, de quoi s’agit-il?

Après 4 premières éditions d’exception, le BBlack Cruise Festival revient pour une nouvelle édition encore plus incroyable. Des artistes venant des Antilles, de Guyane ou encore de la Réunion sont attendus pour faire vivre une expérience unique à tous les festivaliers.

Ces derniers seront plongés dans une ambiance où, « dormir, c’est tricher » ! Embarquement pour une croisière en Méditerranée, du 26 au 30 novembre, au départ de Marseille, à bord du Costa Pacifica, un navire spécialement choisi pour permettre d’offrir une scène complètement privatisable pour le festival – le Lido Calypso – piscine centrale couverte du navire.

« Danse, musique, jeux, histoire, zumba… Costa accueille un grand nombre de croisières thématiques, des groupes réunis autour d’une passion commune le temps d’une croisière : les passagers se retrouvent et partagent de grands moments autour de leurs activités préférées et d’un programme spécialement élaboré pour eux, tout en profitant des installations et du service Costa. Nous sommes heureux et fiers d’accueillir les équipes de BBLack à bord pour cette cinquième édition« , explique Aurélie Soulat, directrice commerciale France de Costa Croisières.

Pendant ces 5 jours haut en couleurs, le programme invitera les festivaliers au lâcher prise et à la fête. Chaque jour, des évènements thématiques et festifs attendent les festivaliers tels que des Pool Party, des soirées pyjamas ou paillettes, des afterpartys, des concours ou encore des karaokés.

Comme chaque année, le festival BBlack Cruise proposera un line-up d’artistes de DJs phénoménauparmi lesquels : Naza, Matieu White, Nesly, Oswald & Band, Saifa, DJ Sebb de la Réunion et bien d’autres encore… Ils seront tous à bord pour assurer une ambiance survoltée, mais aussi pour prôner la convivialité et le partage.

Au cours de leur croisière, les passagers pourront découvrir lors d’escales les villes de Barcelone et de Savone. En outre, ils pourront bien sûr profiter de toutes les installations du Costa Pacifica comme notamment le Spa pour un moment de détente entre deux concerts. Ils pourront également découvrir et tester l’expérience culinaire exceptionnelle proposées par Costa dans ses différents restaurants à bord du navire : pizza, sushi, ou encore des menus gastronomiques orchestrés par trois chefs de renommée internationale que sont Hélène Darroze, Bruno Barbieri et Angel Leon au sein de l’Archipelago.

Est-ce encore possible de réserver? Oui tout à fait et voici comment:

Dernières cabines disponibles

A partir de 699€ TTC par personne 

Réservations et informations directement sur le site www.bblackcruise.com/booking

Bonne soirée les Fans 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.