Journées des Fans de Costa à bord des navires amiraux de la flotte Costa

Bonjour les Fans,

Vous rêvez de faire une croisière sur le navire amiral de la flotte, le Costa Toscana? Ou sur son jumeau, le Costa Smeralda?

Et pour cela, vous aimeriez découvrir les espaces intérieurs et extérieurs avant de réserver?

Ce post est pour vous!

Costa Croisières et le groupe Facebook Fans de Croisières Costa vous proposent de passer une merveilleuse journée entre Fans de Costa à bord du Costa Toscana ou du Costa Smeralda.

Deux dates possibles à Marseille :

– Samedi 26 novembre 2022: Costa Toscana

– Dimanche 27 novembre 2022: Costa Smeralda

Comment faire pour participer?

  1. Rejoindre le groupe Facebook Fans de Croisières Costa
  2. Faire une publication dans laquelle vous expliquez pourquoi vous aimeriez profiter de cette Journée des Fans de Costa à bord du Costa Toscana ou du Costa Smeralda (1 seul choix possible par participation) et illustrer avec la photo de votre choix.
  3. Inviter 5 amis qui aimeraient faire une croisière Costa à rejoindre le groupe Facebook Fans de Croisières Costa et leur demander de liker votre post.
  4. BONUS: Likez ma page Facebook Fan de Croisières et abonnez-vous à mon Blog d’une Fan de Croisières Costa www.fandecosta.com

Petit aperçu du programme:

– Visite des espaces intérieurs et extérieurs du Costa Toscana ou du Costa Smeralda

– Repas ou collation à bord dans un des restaurants du navire

La visite est gratuite et vous aurez l’occasion de rencontrer vos administrateurs et plein de Fans de Costa !

Les posts qui auront remporté le plus de réactions donneront la possibilité à leurs auteurs de gagner leur billet de croisière d’une journée entre Fans de Costa sur le Costa Toscana ou le Costa Smeralda à Marseille.

Les amis qui auront accepté de rejoindre le groupe pourront également participer en suivant la même procédure.

Bonne chance à toutes et à tous !

NB. Le nombre de places est limité à 23 par navire. Chaque gagnant et son accompagnant devront posséder une CNI ou un passeport en cours de validité pour monter à bord.

Une réflexion sur « Journées des Fans de Costa à bord des navires amiraux de la flotte Costa »

Laisser un commentaire