Cocktail du Baptême du Costa Toscana

Bonjour les Fans,

Après une Cérémonie de Baptême riche en émotions, nous nous sommes retrouvés à la Piazza del Campo pour un Cocktail signé Angel Leon. En arrivant sur le pont, nous avons été frappés par le nombre de serveurs qui attendaient le top départ pour servir les invités.

C’est un ballet de serveurs portant desverres mais également des tapas imaginés par Angel Leon et mettant à l’honneur la mer qui a commencé lorsque tous les invités étaient réunis sur la Piazza del Campo.

Un DJ était présent pour assurer l’animation musicale.

Puis, un homme en costume de marin est arrivé et il a commencé à se produire sur la scène. Il s’agissait de El Sevilla, acteur espagnol et chanteur de comédie rock. Les invités espagnols s’amusaient beaucoup de ses blagues.

Andrea Casta et son archet lumineux ont commencé à nous emporter …

Alors que nous étions sur le point de quitter le Cocktail de Baptême pour nous reposer un peu avant le Dîner de Baptême, nous avons vu s’élever dans les airs un ensemble de 300 ballons gonflés à l’helium ainsi qu’une acrobate sur un trapèze. La musique du violon d’Andrea Casta a commencé à se joindre à ses acrobaties aériennes. L’acrobate s’est mise à voler dans le ciel au-dessus de la ligne d’horizon de Barcelone dans une ambiance céleste, magique et flottante.

Je n’ai pas pu m’empêcher de verser quelques larmes tant le moment était chargé d’émotions. Je crois que le « Molecule Show » restera gravé dans ma mémoire.

J’espère que mes photos et mes vidéos vous permettront de profiter de ce moment de magie.

Avec le prêtre qui a béni le Costa Toscana

A 21h30, le navire s’apprête à quitter Barcelone en direction de Valence.

Bon dimanche,

A bientôt les Fans 🙂

5 réflexions sur « Cocktail du Baptême du Costa Toscana »

  1. Merci pour ce reportage du baptême puis du cocktail …Vous êtes restés à bord toute la semaine dernière, ou seulement la journée pour cet évènement ? Nous étions sur le Toscana jusqu’au 11 juin et si nous avions su que la semaine suivante se passaient ces festivités (mais on l’ignorait hélas …), nous aurions essayé de prolonger notre séjour alors, car cette journée a dû être grandiose ! .. Dommage … mais merci de ce compte-rendu avec photos !
    Bonne soirée, Martine

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.