Visite de la plateforme clients Costa de Barcelone

Bonjour les Fans,

Laurent était aujourd’hui en escale à Barcelone et il a profité de cette belle journée pour quitter la Croisière Club et visiter la plateforme clients de Costa. Située au coeur de la ville de Barcelone, la Torre Mapfre abrite les bureaux de Costa au 24ème étage.

Ce gratte-ciel d’une hauteur de 154m compte 40 étages. Il a été construit pour les Jeux Olympiques de 1992. Aux pieds de cette tour, Laurent m’a dit se sentir tout petit et une fois dans les bureaux de la plateforme clients, il s’est senti tel un géant.

Il n’est pas facile de pénétrer dans cette tour qui, vous vous doutez, est hautement sécurisée. C’est donc une visite exclusive qui attendait Laurent.

Torre Mapfre vue de la rue

Une fois les contrôles effectués, Laurent a reçu sa carte de visiteur lui permettant de prendre l’ascenseur pour rejoindre le 24ème étage.

Arrivé au 24ème étage, il est chaleureusement accueilli par le Team Leader France qui lui fait visiter les locaux. Ouverte en 2021, la plateforme clients accueille les clients par téléphone de 9h à 19h la semaine et de 10h à 18h le samedi.

La plateforme clients occupant l’intégralité du 24ème étage, les espaces de travail sont vastes et très lumineux. La vue est à couper le souffle puisqu’elle offre une vue à 360 degrés sur la ville de Barcelone, la plage et le port. Au loin, il est même possible de voir les navires entrer et sortir du port.

Les bureaux de la plateforme sont bien agencés et bien aménagés. Il y a deux grands open spaces pour les conseillers. Il y a également un grand espace de restauration, des salles de réunion, des salles de formation, des salles d’informatique et les bureaux des responsables de marché.

En effet, la plateforme clients de Barcelone regroupe plusieurs marchés. Il y a, vous le savez, la France mais également l’Espagne, l’Italie et le regroupement Allemagne – Autriche – Suisse. Un Team Leader est en charge de chacun des marchés.

Une des spécificités des bureaux ce sont les petits salons mis à la disposition des conseillers: salon de bibliothèque avec coin lecture, coin casiers individuels, salons de discussion entre collègues.

Oh, on dirait que Laurent a adopté les bureaux et qu’il s’y sent bien… J’ai bien peur qu’il souhaite y rester…

Les bureaux sont modernes et chaque marché a sa couleur. Les conseillers peuvent télé travailler 50% de leur temps de travail.

Laurent a pu rencontrer les conseillers qui s’occupent de vos dossiers, chers lecteurs, et tous ont tenu à vous envoyer le bonjour. Il n’était pas autorisé de les prendre en photo sur leur lieu de travail, vous vous en doutez, mais il étaient ravis de vous saluer par l’intermédiaire de Laurent.

C’est donc une rencontre exclusive que Laurent a vécue aujourd’hui et c’est avec un grand honneur que je vous la partage. Je remercie toutes les personnes de Costa qui ont pu rendre cette rencontre possible.

Je vous souhaite une excellent soirée.

A très bientôt les Fans pour la suite de ses aventures sur le Costa Fascinosa!

#ClubCruise2022

2 réflexions sur « Visite de la plateforme clients Costa de Barcelone »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.