Deuxième Live des Fans de Costa aux couleurs de Florence

Bonsoir les Fans,

J’espère que vous allez bien et que vos projets de croisières se préparent bien. Je sais que les annulations que les uns et les autres reçoivent ont tendance à nous faire perdre le moral. Mais c’est une raison de plus de continuer à nous battre pour faire reculer ce virus qui nous pourrit la vie depuis plus d’un an.

En attendant, j’ai une nouvelle qui, je l’espère, va vous remplir de joie. Nous fêtons cette semaine les 3 ans du Groupe Facebook Fans de Croisières Costa. Et pour fêter cela, quoi de mieux que de réunir les 7800 membres autour d’un verre?

C’est pour cette raison que je vous invite au Deuxième Live des Fans de Costa à visionner sur le Groupe Facebook Fans de Croisières Costa.

Lors du premier Live, nous avions reçu M. Georges Azouze, PDG de Costa France et nous avions passé un excellent moment, n’est-ce-pas? D’ailleurs, si vous n’aviez pas pu être présent, il est toujours possible de regarder la vidéo de ce Live sur ma chaîne YouTube. Pour ce deuxième Live, je vous réserve de nombreuses surprises qui vont vous faire très plaisir.

Retrouvons-nous autour d’un verre le Mercredi 23 Juin à 17h30 pour un Aperitivo Live sur le Groupe des Fans de Croisières Costa. Tous ensemble, nous célébrerons la gastronomie florentine à l’occasion du départ prochain du Costa Firenze.

Quel sera le programme?

Des témoignages, des photos exclusives, des invités surprises… et le coup d’envoi de notre grand concours gourmand! Lors de ce Live, nous célébrerons les 3 ans de notre groupe. Savez-vous qui est le premier ou la première Fan du Groupe? A vos pronostics…

Vous avez envie d’en savoir plus? Et bien, non, je ne vous dévoilerai rien de plus!

Un seul mot d’ordre pour cette soirée: venir avec sa bonne humeur et bien entendu son verre! Ce Live sera l’occasion d’échanger entre Fans … Venez donc nombreux!

Pour partager sur ce second Live, postez avec le hashtag #LiveFansDeCosta

A bientôt sur le Groupe! Si vous n’êtes pas encore membre, c’est le moment de nous rejoindre… Et vous pouvez inviter vos amis à souffler avec nous les Trois Bougies de notre groupe!

NB. Un indice: Le premier ou la première Fan du Groupe est toujours sur le Groupe aujourd’hui 🙂

7 réflexions sur « Deuxième Live des Fans de Costa aux couleurs de Florence »

  1. Costa ré-organise ses croisières, ses bateaux, ses destinations et peut-être aussi son personnel….etc, mais il oublie allègrement ses clients !…qui les font vivre !
    …l’annulation d’ une croisière , c’est perdre votre choix de cabine, vos avantages , vos escales choisies par avance,et désorganiser vos projets de voyage. il faut aimer Costa pour ne pas se lasser et penser à aller voir ailleurs ( c’est peut-être aussi la même chose )…

    J'aime

    1. Nous vivons une situation compliquée et frustrante. Soyons patients et prenons soin des uns des autres pour pouvoir vivre comme avant 🙏🏻

      J'aime

  2. Je souhaitais préciser une petite chose c’est la façon assez cavalière de Costa vis à vis des clients, un mail d’abord pour dire que ce que l’on a réservé est annulé puis l’annulation avec une tartine d’une page !!! la confiance est perdue, lorsqu’on réserve en avril pour soutenir la reprise et que deux mois plus tard la croisière est annulée c’est juste prendre le client pour un pion ! et je pèse mes mots. Vous ne publierez pas mon commentaire, mais ça n’a pas d’importance, la déception est au delà du réel, pas un appel d’un conseiller et juste de savoir que COSTA a 18 mois pour rembourser … ben voyons déjà que le prix des croisières de 2020 et 2021 ont été avancées depuis 2019 et 2020 … ça commence à faire des sous … les cochons payants que nous sommes vont aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte ou du moins s’il y a de l’herbe … écoeurée c’est le mot le plus précis qui me vient en tête si je veux rester correcte.

    Aimé par 1 personne

    1. Votre déception est compréhensible. C’est pourquoi, vous pouvez l’exprimer. Néanmoins, il ne faut pas se tromper de cible. La situation sanitaire est à l’origine de ce que nous vivons au quotidien. Alors, ne mélangeons pas tout. Costa, comme toutes les entreprises qui souffrent de ces semaines d’arrêt, préfèreraient que tout soit comme avant.

      J'aime

  3. Ben là je jette l’éponge nos deux réservations d’octobre et novembre 2021 ont été annulées, je sature … pour la première fois depuis 2013 nous partons avec une autre Compagnie. Je suis vraiment désolée mais à nos âges, nous ne pouvions pas à nouveau reculer … 5 croisières annulées dont deux pour motif opérationnel c’est un peu trop et je ne parle pas des sommes engagées…. Nous verrons plus tard.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.