Nouvelle Programmation pour cet hiver

Bonjour les Fans,

A quelques heures de l’intervention de notre président qui risque de ne pas nous apporter de bonnes nouvelle, je viens vous partager le communiqué officiel de Costa.

Vu le contexte sanitaire actuel, Costa a dû repenser les itinéraires pour l’hiver 2020-2021.

Voici les nouveaux itinéraires:

Compte tenu des restrictions toujours en place dans certains pays européens et de l’évolution de la situation sanitaire,  Costa Croisières, première compagnie de croisières en Europe et membre de Carnival Corporarion & plc  est en train de mettre à jour sa programmation de l’hiver 2020/21.

Le Costa Smeralda, navire amiral de la compagnie propulsé au GNL, continuera de sillonner l’Italie jusqu’à fin février 2021, avec des escales à Savone, La Spezia, Cagliari, Messine, Naples et Civitavecchia / Rome. Cet itinéraire d’une semaine se substitue à l’itinéraire qui devait initialement rallier l’Italie, la France et l’Espagne.

Le Costa Deliziosa poursuivra son programme actuel puis proposera à partir du 28 novembre un nouvel itinéraire dédié à l’Italie, qui comprendra Trieste, Catane, Brindisi, Bari et d’autres ports à définir dans les prochaines semaines jusqu’à fin février 2021.

Le Costa Diadema reporte le début de ses croisières longues en Méditerranée au 6 avril 2021, offrant des croisières de 14 jours en Turquie et de 14 jours en Égypte et en Grèce, comme prévu.

Le nouveau navire Costa Firenze, en cours de finalisation au chantier naval Fincantieri de Marghera, sera livré comme prévu mi-décembre 2020. Il démarrera ses croisières de sept jours à partir du 28 février 2021 avec des escales en Italie, en France et en Espagne si le contexte sanitaire dans ces pays le permet.

Les croisières du Costa Favolosa dans les Caraïbes sont annulées cette saison, le navire reprendra ses activités à partir du 2 avril 2021 avec des mini-croisières en Méditerranée. 

Le Tour du Monde 2021 du Costa Deliziosa est annulé, avec la possibilité pour les passagers de se repositionner sur celui de 2022.

Les passagers seront informés par leurs conseillers ou leurs agents de voyage. Si la situation devait encore évoluer, la compagnie adapterait à nouveau ses programmes et tiendra rapidement informés ses clients.

Je vous souhaite bon courage et prenez soin de vous…

A bientôt à bord les Fans!

Un avis? Une question sur votre future croisière?

Laissez-moi un commentaire et rejoignez mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa. Et suivez l’actualité de Costa en vous abonnant à ma page Facebook Fan de Croisières.

Vous pouvez également me joindre par mail

fandecroisieres@orange.fr

Pour bien préparer votre future croisière, je vous recommande la lecture de mon guide d’astuces. Il est disponible sur Amazon et peut être lu sur liseuse, tablette et ordinateur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.