Suspension des croisières pour les pays à haut risque

Bonsoir les Fans,

C’est un court post pour vous transmettre le communiqué officiel de Costa qui nous explique pourquoi les croisières sont suspendues pour certains passagers ne résidant pas en Italie.

En effet, les passagers en provenance des pays classés en zone rouge ne sont plus autorisés à bord jusqu’au 30 novembre.

Ce que dit Costa:

« Le nombre croissant de cas de coronavirus à travers l’Union européenne pousse les autorités sanitaires nationales à renforcer leurs mesures de précaution pour contenir la propagation de la pandémie. Nous opérons nos croisières de la manière la plus responsable possible pour nos passagers, nos membres d’équipage et les habitants des communautés visitées par nos navires.

Nous avons analysé avec attention la situation actuelle et il n’est pas exclu que son évolution conduise à des mesures restrictives supplémentaires, ce qui aurait un impact sur le retour en toute sécurité de nos passagers dans leur pays d’origine.

C’est pourquoi nous avons décidé de manière responsable de restreindre l’embarquement, jusqu’à la fin novembre, des nationalités dont le taux d’infection est supérieur à celui de l’Italie, selon la source officielle du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC).

Nous informons actuellement nos passagers concernés par ce changement et leur proposons des alternatives appropriées. Si la situation devait encore évoluer, Costa adapterait à nouveau son fonctionnement, en parfaite transparence vis-à-vis de ses passagers. »

Les semaines à venir restent d’être compliquées. Il est très important que nous continuions à appliquer les gestes barrières. Restons mobilisés!

A bientôt les Fans!

Un avis? Une question sur votre future croisière?

Laissez-moi un commentaire et rejoignez mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa. Et suivez l’actualité de Costa en vous abonnant à ma page Facebook Fan de Croisières.

Vous pouvez également me joindre par mail

fandecroisieres@orange.fr

Pour bien préparer votre future croisière, je vous recommande la lecture de mon guide d’astuces. Il est disponible sur Amazon et peut être lu sur liseuse, tablette et ordinateur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.