Mon interview par Avaguea

Bonjour les Fans,

Il y a quelques jours, un responsable du site Avaguea me contactait pour me proposer de répondre à quelques questions sur mon ressenti de blogueuse par rapport à l’actualité. Comme vous le savez, je suis passionnée par les croisières et plus spécialement par les croisières Costa, alors je suis connectée toute la journée pour suivre l’évolution et poursuivre, avec vous, mon rêve d’un prochain départ.

C’est avec plaisir que j’ai répondu aux questions et mon interview a été publiée ce jeudi.

Vous connaissez Avaguea?

C’est un site internet d’informations sur le monde de la croisière. Très riche en photos, ce site vous propose de suivre l’actualité de l’industrie de la croisière et de découvrir les nouveaux navires de plusieurs compagnies, dont Costa Croisières bien entendu. Ils documentent également un blog et ils sont présents sur Facebook.

Pour lire mon interview?

Je vous propose de cliquer sur la photo ci-dessous pour connaître mon ressenti sur l’actualité. N’hésitez pas à réagir en commentaire ou sur ma page Facebook Fan de Croisières.

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de mes prochains posts  🙂

Un avis? Une question sur votre future croisière?

Laissez-moi un commentaire et rejoignez mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa. Et suivez l’actualité de Costa en vous abonnant à ma page Facebook Fan de Croisières.

Vous pouvez également me joindre par mail:

fandecroisieres@orange.fr

Pour bien préparer votre future croisière, je vous recommande la lecture de mon guide d’astuces. Il est disponible sur Amazon et peut être lu sur liseuse, tablette et ordinateur.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.