Croisière des Fans de Costa: Embarquement à Marseille

Bonjour les Fans,

Hier a démarré la Première Edition de la Croisière des Fans de Costa. Avec quelques Fans, nous étions arrivés le samedi et cela avait l’occasion de se retrouver à l’hôtel ou au restaurant pour dîner.

Dimanche matin, à 11h, nous avons retrouvé Rudy, le chauffeur de taxi des Fans de Costa au niveau de l’espace consignes de LaBagMobile à la gare Saint Charles et nous avons rejoint le Terminal.

Une fois dans le Terminal, nous nous sommes retrouvés, très nombreux, entre Fans et c’était l’occasion de faire connaissance en attendant l’annonce de l’embarquement.

Christine, déjà à bord depuis hier, est venue nous rejoindre et le temps est passé très vite à bavarder.

A 12h45, l’embarquement a commencé. Nous sommes montés à bord et nous nous sommes retrouvés pour prendre un premier verre. Puis, chacun a déjeuné au restaurant ou au buffet. Avec Pascal, nous avons opté pour le Buffet des Saveurs au pont 8.

Une fois les cabines prêtes, nous avons découvert notre cabine balcon au pont 11. J’avais bien apprécié notre cabine au pont 9 à l’avant mais je préfère celle-ci.

Le temps est passé très vite entre bagages à défaire et bouteille de Ferrari partagée avec Corinne et Lola!!

A 18h, nous étions au Grand Bar au pont 6 et les Fans sont venus très nombreux. Quel bon moment passé ensemble autour d’un verre de l’amitié et aux couleurs de Fans de Costa. Et oui, avez-vous vu ce que les Fans de cette croisière ont en commun autour du cou?

  

    

A 18h45, nous rejoignons chacun nos restaurants respectifs pour le premier ou second service.

Avec Christine, Pascal, Corinne et Lola, nous sommes au Premier Service à l’Arlecchino. En effet, cette semaine, nous sommes 300 membres Perla Diamante et nous sommes donc trop nombreux pour prendre nos repas au Bellavista. C’est dommage! Mais l’Arlecchino est très joli aussi. Par contre, le service ayant été long, nous n’avons pas pu participer à l’élection de Miss Costa. Dommage car nous avions notre gagnante, Christine!

Après ce délicieux repas, place aux spectacles et à la soirée dansante!

A 21h30, nous avons écouté le récital de Patrizio Nicoloso en hommage à Michael Bublé. Puis ensuite, à 23h, c’était le spectacle de Terry Parade. Nous l’avons déjà vu plusieurs fois mais quel plaisir de le revoir encore, tant il est drôle!

A 23h45, direction le pont 16 pour la Soirée Extravagante avec une ambiance du tonnerre! On a dansé et on est rentré … tard dans la nuit!

NB. Cette semaine, aucun problème pour trouver une place assise au Colosseo 🙂

Réveil ce matin à Barcelone et la journée commence par un magnifique soleil et ciel bleu 🙂

Bonne journée et à bientôt pour la suite!!

#CroisiereDesFansDeCosta

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de mes prochains posts  🙂

Un avis? Une question sur votre future croisière?

Laissez-moi un commentaire et rejoignez mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa. Et suivez l’actualité de Costa en vous abonnant à ma page Facebook Fan de Croisières.

Vous pouvez également me joindre par mail:

fandecroisieres@orange.fr

Pour bien préparer votre future croisière, je vous recommande la lecture de mon guide d’astuces. Il est disponible sur Amazon et peut être lu sur liseuse, tablette et ordinateur.

 

2 réflexions sur « Croisière des Fans de Costa: Embarquement à Marseille »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.