Ouverture des ventes du futur Costa Toscana

Bonjour les Fans,

Je vous l’annonçais hier dans un court message sur ma page Facebook Fan de Croisières, les ventes pour le futur Costa Toscana ont démarré. Et les premières dates s’arrachent comme des petits pains! Je vous en dis plus.

Le 8 janvier, Costa Croisières a donné le coup d’envoi des ventes des croisières de son prochain navire amiral, le Costa Toscana. Vous pouvez réserver dès maintenant auprès de votre conseiller personnel, par téléphone, en ligne comme en agences de voyages.

Quelques semaines après le lancement du Costa Smeralda, qui reçoit un très bel accueil de la part des passagers, Costa propose de commencer à rêver à un séjour à bord de son jumeau, le Costa Toscana, actuellement est en construction sur le chantier naval Meyer à Turku (Finlande). 

Le Costa Toscana et le Costa Smeralda sont des navires jumeaux ayant un faible impact environnemental et qui représentent un projet unique dans le secteur de la croisière en matière d’innovation responsable. Ils sont propulsés au gaz naturel liquéfié, l’énergie fossile la moins polluante au monde et offrent une expérience sans précédent, tout en conservant l’hospitalité italienne en tant qu’élément fondamental et distinctif.

C’est pour quand?

La première croisière du Costa Toscana partira d’Hambourg le 28 juin 2021. Elle durera 14 jours et s’achèvera à Savone. Le programme comprend des escales longues de deux jours et une nuit à Lisbonne, Barcelone et Marseille. Au cours de l’été 2021 et jusqu’à la première semaine de novembre, le Costa Toscana proposera des croisières d’une semaine à la découverte de la culture, de l’art et des plages de la Méditerranée occidentale. 

Quel sera son itinéraire?

Son itinéraire sera le suivant : Savone (dimanche), Naples (lundi), Cagliari (mardi), une journée en mer, Palma de Majorque (jeudi), Barcelone (vendredi) et Marseille (samedi). De mi-novembre 2021 jusqu’à Pâques 2022 (inclus), l’itinéraire durera toujours une semaine, mais sera modifié pour inclure les visites de deux des villes d’art italiennes les plus appréciées : Savone (samedi), Marseille (dimanche), Barcelone (lundi), Palma de Majorque (mardi), une journée en mer, Palerme (jeudi), Civitavecchia/Rome (vendredi). 

Petit bonus:

Un itinéraire spécial de 9 jours est programmé pour le Nouvel An 2022, avec l’ajout d’une escale à Valence en Espagne.

Y-a-t-il d’autres modifications prévues?

Oui, Costa Croisières annonce une autre nouveauté pour 2020. Le Costa Victoria étend sa saison estivale avec quatre nouvelles croisières, d’ores et déjà ouvertes à la réservation. Du 9 septembre au 12 octobre 2020, le navire partira de Savone pour des séjours de 11 jours à la découverte de neuf destinations portuaires de Méditerranée occidentale : Toulon (France), Tarragone (Espagne), Ibiza (Espagne), Palma de Majorque (Espagne), Minorque (Espagne), Ajaccio (Corse, France), Olbia (Sardaigne, Italie), Salerne (côte amalfitaine, Italie), Portoferraio (île d’Elbe, Italie).

Le navire fera escale dans la plupart de ces ports du matin jusque tard dans la soirée, permettant ainsi aux passagers de profiter pleinement de leurs visites à terre.

D’autres nouvelles concernant les itinéraires du Costa Victoria après octobre 2020 seront annoncées dans les semaines à venir

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de mes prochains posts  🙂

Un avis? Une question sur votre future croisière?

Laissez-moi un commentaire et rejoignez mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa. Et suivez l’actualité de Costa en vous abonnant à ma page Facebook Fan de Croisières.

Vous pouvez également me joindre par mail:

fandecroisieres@orange.fr

Pour bien préparer votre future croisière, je vous recommande la lecture de mon guide d’astuces. Il est disponible sur Amazon et peut être lu sur liseuse, tablette et ordinateur.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.