Ouverture des ventes pour 2021-2022

Bonjour les Fans,

Bonne nouvelle! Costa vient d’annoncer l’ouverture des ventes pour les croisières 2021-2022. Pour les passagers qui, comme moi, aiment réserver longtemps à l’avance pour profiter des meilleurs tarifs, voici le moment d’aller jeter un oeil pour découvrir les nouveaux itinéraires! En effet, il y a plein de nouveautés!! 🙂

Costa vient de mettre en ligne les nouveaux itinéraires pour la période d’avril 2021 à 2022. Au programme: de nouveaux itinéraires et des navires qui changent de positionnement!

En bref, les nouveautés sont: cinq nouvelles grandes croisières de la Méditerranée à New York ; la réouverture d’itinéraires à destination du Maroc, d’Israël et de la Turquie ; le Costa Smeralda à Dubaï en hiver et le Costa Diadema en Europe du Nord en été.

Sultan Ahmed Mosque (Blue Mosque), Istanbul, Turkey.
Ruins of Celsius Library in ancient city Ephesus, Turkey in a beautiful summer day
Ayasofya Museum (Hagia Sophia) in Sultan Ahmet park in Istanbul, Turkey in a beautiful summer night

Vous voulez en savoir plus, n’est-ce pas

  • 1ère nouveauté: Cinq grandes croisières au départ de Savone et Marseille pour l’hiver 2021/2022 à bord du Costa Luminosa

La première et la troisième de ces croisières, d’une durée respective de 31 et 22 jours, seront l’occasion d’avoir une véritable vue d’ensemble de la Méditerranée, de l’Espagne à la Turquie, avec des escales de deux jours à Haïfa (Israël) et à Istanbul (Turquie).

Jerusalem, Israel Old City cityscape.
Panorama of Temple Mount with Dome of the Rock Mosque in Jerusalem, Israel

La deuxième, d’une durée de 14 jours, se déroulera pendant la période de Noël et proposera des escales en Corse, en Espagne, à Barcelone, à Valence, à Malte et en Grèce.

La quatrième, d’une durée de 35 jours, s’aventurera au-delà des Colonnes d’Hercule pour de longues escales à Casablanca, aux îles Canaries, au Cap-Vert, à Madère, aux Açores et à Lisbonne.

La dernière grande croisière, d’une durée de 44 jours, mettra le cap en direction des Caraïbes et de New York, où le navire fera escale pendant trois jours, avant de visiter Boston et de revenir en Europe.

American symbol – Statue of Liberty. New York, USA.

Cela fait rêver, n’est-ce pas? Et ce n’est pas tout…

  • 2ème nouveauté: Le Maroc fait son retour

Concernant les nouvelles destinations, le Maroc fait son grand retour parmi les ports d’escales réguliers du programme Costa, grâce aux croisières du printemps 2021 à bord du Costa Magica, qui s’arrêtera à Casablanca et à Tanger, et à celles de l’automne 2021 du Costa Favolosa, qui feront également escale à Casablanca.

Exterior of Hassan II mosque with blue sky and cloudscape background, Casablanca, Morocco.

Vous en voulez encore? D’accord! Les nouveautés suivantes concernent les navires qui vont changer radicalement de positionnement!

D’avril à fin octobre 2021, le Costa Smeralda, nouveau navire amiral propulsé au gaz naturel liquéfié, fera escale à Savone, Marseille, Barcelone, Palma de Majorque, Palerme et Civitavecchia. Au cours de l’hiver 2021/2022, le Costa Smeralda sera positionné pour la première fois à Dubai, une destination que la compagnie italienne a été la première à lancer en 2006. L’itinéraire d’une semaine est une manière idéale de profiter de Dubai avec une escale de 2 jours, après avoir visité Abu Dhabi, Doha et Muscat

  • Au départ de Gênes, le Costa Pacifica offrira quant à lui des croisières d’une semaine mettant l’Espagne au premier plan, dont Ibiza pendant l’été.
  • Au printemps et en automne, le Costa Fortuna proposera une vaste sélection de mini-croisières idéales pour les voyageurs qui s’initient à la croisière ou ceux qui souhaitent s’offrir un petit week-end sur l’eau…

Au printemps2021, le Costa Diadema partira pour des croisières d’une semaine en Méditerranée occidentale, qui se rallongeront en automne et en hiver avec des séjours de 2 semaines comprenant des escales de deux jours à Haïfa (Israël) et à Istanbul (Turquie).

  • Une offre renforcée en Europe du Nord : fjords, Islande, Royaume Uni, Irlande, Cap Nord…

A l’été 2021, le Costa Diadema renforcera l’offre de Costa en Europe du Nord, qui concernera quatre navires au total, pour faire découvrir à leurs passagers les fjords norvégiens, l’Islande, le Royaume-Uni, l’Irlande, le cap Nord et les plus belles villes baltes

Et je sais que vous êtes très nombreux à l’attendre…

  • Les réservations pour la croisière Tour du Monde 2022 sont ouvertes!!! 🙂

Ce grand voyage se vivra à bord du Costa Deliziosa traversera le canal du Panama pour rejoindre l’Équateur, le Pérou, le Chili, l’île de Pâques, la Polynésie, la Nouvelle-Zélande, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, le Japon, la Corée du Sud, la Chine, le Vietnam et l’Inde, avant de remettre le cap en direction de la Méditerranée via le canal de Suez.

Rien que les noms des destinations me font rêver..

  • Le programme de l’hiver 2021/2022 comprendra également des croisières aux  Caraïbes et en Amérique du Sud.
  • Pour des fêtes de Noël et du Nouvel An inoubliables, Costa nous propose les itinéraires de 10 et 11 jours du Costa Smeralda à destination de Dubai, ainsi que l’itinéraire de 10 jours du Costa Fortuna dans les Caraïbes!

Et dernière nouveauté…

Les croisières à bord du Costa Toscana (GNL), navire jumeau du Costa Smeralda qui entrera en service en 2021, seront ouvertes aux réservations dans les semaines à venir. Je vous tiendrai au courant, bien sûr 🙂

N’oubliez pas de bénéficier de votre réduction Fans de Costa de 8%. Cette réduction est cumulable avec les autres réductions. Profitez-en! Pour obtenir le code de réduction, contactez-moi par mail ou en mp sur Facebook.

Un avis? Une question sur votre future croisière?

Laissez-moi un commentaire et rejoignez mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa. Et suivez l’actualité de Costa en vous abonnant à ma page Facebook Fan de Croisières.

Vous pouvez également me joindre par mail:

fandecroisieres@orange.fr

Pour bien préparer votre future croisière, je vous recommande la lecture de mon guide d’astuces. Il est disponible sur Amazon et peut être lu sur liseuse, tablette et ordinateur.

Bonne journée les Fans!

 

2 réflexions sur « Ouverture des ventes pour 2021-2022 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.