Nouvelle Campagne Publicitaire de Costa: le Second Passager à -50%

Bonsoir les Fans,

Vous avez envie de réserver une croisière? J’ai une bonne nouvelle pour vous! Costa lance aujourd’hui une nouvelle campagne publicitaire avec un « plus » très avantageux : 50 % de réduction pour la deuxième personne, incluant le forfait boissons sur un large choix d’itinéraires.

Cette offre est à saisir avant le 15 décembre prochain et il y a un très large choix de départs de janvier à novembre 2020. C’est une offre que je trouve intéressante, puisque la formule boissons incluse avec le prix pour les deux passagers n’est pas Pranzo & Cena mais Brindiamo qui vous permettre de profiter tout au long de la journée en tarif Total Comfort et Deluxe.

Cette offre est aussi proposée en tarif Basic. Bien sûr, en choisissant ce tarif, les boissons ne sont pas incluses. Il vous faudra ajouter un package ou un des forfaits parmi Pranzo & Cena, Brindiamo, Più Gusto ou Intenditore.

Voilà une bonne raison pour réserver votre future croisière très vite.  N’oubliez pas notre prochain événement: la Croisière des Fans à bord du Costa Smeralda du 9 au 16 février 2020.

Un avis? Une question sur votre future croisière?

Laissez-moi un commentaire et rejoignez mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa. Et suivez l’actualité de Costa en vous abonnant à ma page Facebook Fan de Croisières.

Vous pouvez également me joindre par mail:

fandecroisieres@orange.fr

Pour bien préparer votre future croisière, je vous recommande la lecture de mon guide d’astuces. Il est disponible sur Amazon et peut être lu sur liseuse, tablette et ordinateur.

Bonne soirée les Fans!

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.