Journée des Fans de Costa, dernières précisions…

Hello les Fans,

Comme vous le savez, dimanche 13 octobre, nous allons nous retrouver pour une belle Journée des Fans de Costa, à bord du Costa Diadema afin de faire connaissance et parler de notre passion commune, les croisières Costa.

Lorsque la proposition a été faite fin août, vous étiez plusieurs centaines à souhaiter y participer. Malheureusement, les conditions imposées par la sécurité à bord imposent un groupe de 40 personnes. Nous avons donc dû procéder à un tirage au sort parmi les participants. Les résultats de ce tirage ont été publiés sur Facebook, dans le groupe Fans de Croisières Costa.

Pour une meilleure organisation, un mail confirmant la participation vous a été envoyé avec le programme et les indications pour vous rendre au terminal.

N’oubliez pas votre carte d’identité ou votre passeport pour pouvoir monter à bord. Ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter du Diadema.

Nous nous retrouverons dans le Hall d’embarquement du Terminal et je serai facilement repérable grâce au roll-up des Fans de Costa.

Pour celles et ceux qui ne participeront malheureusement pas à cette Journée des Fans de Costa, nous posterons plein de photos sur ma page Facebook Fan de Croisières et bien évidemment, le groupe Fans de Croisières Costa ne sera pas oublié! L’intégralité de ma vidéo de présentation ainsi que la visite du navire seront postées, un peu plus tard, le temps de faire le montage…

Pour les Fans qui sont déjà à bord, venez nous rejoindre pour passer un bon moment ensemble.

Que vous dire d’autre? Oui, comme nous arrivons à Marseille samedi après-midi, rendez-vous, pour tous ceux qui le peuvent et le souhaitent,  à partir de 18h30 au bar de l’hôtel Ibis Saint Charles pour un moment de convivialité et d’échanges!

Alors, à demain samedi et/ou à dimanche pour la Journée des Fans de Costa!

Un avis? Une question sur votre future croisière?

Laissez-moi un commentaire et rejoignez mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa. Et suivez l’actualité de Costa en vous abonnant à ma page Facebook Fan de Croisières.

Vous pouvez également me joindre par mail:

fandecroisieres@orange.fr

Pour bien préparer votre future croisière, je vous recommande la lecture de mon guide d’astuces. Il est disponible sur Amazon et peut être lu sur liseuse, tablette et ordinateur.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.