Découverte du Costa Fortuna en images

Bonjour les Fans,

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le Costa Fortuna en images, les espaces communs, les bars, les restaurants ou encore la cabine que j’occupais lors de ma dernière croisière.  Cette première vidéo va vous faire découvrir tous les endroits du bateau. Je suis persuadée que vous n’aurez qu’une envie après l’avoir visionnée, réserver une prochaine croisière!

Comme je vous l’expliquais il y a quelques jours, le Costa Fortuna mérite qu’on le découvre. Sa rénovation lui permet de se classer parmi les grands et les amateurs des navires d’antan seront ravis à  l’idée de prendre le temps de contempler les maquettes et les fresques des paquebots transatlantiques qui ont marqué leur époque comme, par exemple,  le SS Rex ou le Conte di Savoia qui reliaient Gênes à New York au siècle dernier.

Je vous partage un autre montage d’images du Costa Fortuna que j’ai réalisé alors que le navire était en navigation en Méditerranée. C’est un moment que je vous recommande: montez sur les ponts extérieurs alors qu’il fait nuit et que le bateau resplendit de tous ses éclairages. Vous serez conquis, j’en suis persuadée!

Le grand retour du Costa Fortuna vous permettra de passer du temps à Gênes puisqu’il va s’y arrêter chaque semaine, au printemps et à l’automne. C’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir cette ville. Profitez des excursions, comme celle très originale des « Fantômes de Gênes« ! En famille, une autre excursion très sympa est la visite de l’aquarium de Gênes. L’excursion que nous avions faite, se terminait par la visite du port en bateau. De bons souvenirs!

Pour connaître les itinéraires du Costa Fortuna pendant sa saison en Méditerranée:

Un avis? Une question?

Laissez-moi un commentaire ou rejoignez mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa. Et suivez l’actualité de Costa en vous abonnant à ma page Facebook Fan de Croisières.

Pour être sûr de réussir votre croisière, je vous recommande de télécharger mon guide numérique qui vous accompagnera, pas à pas, de la réservation au débarquement:

Bonne journée!

 

 

7 réflexions sur « Découverte du Costa Fortuna en images »

  1. Merci pour tout ces renseignements.
    Je voulais avoir une précision..
    Sur le costa magica le restaurant réservé aux suites était proposé pour un peut plus de 200 euros la semaine.
    Ce restaurant est il accessible aussi sur le fortuna.

    Nous partons le 14 janvier 2020 de Singapour sur le fortuna.
    Merci

    Aimé par 1 personne

  2. Vous nous mettez l’eau à la bouche;;il ne tient qu’à nous de réaliser ce rêve…Ah si je pouvais changer du Pacifica au Fortuna..j’ai encore 145 jours.jusqu’au 23 Septembre.mais je pense que c’est impossible…chez Costa?

    Aimé par 1 personne

    1. On peut en effet changer de croisière mais il y aura des frais. En tarif all inclusive ou deluxe, il y a 50 euros de frais par personne. Peut-être qu’il faut en ajouter une sur le Fortuna ?? 😊😉

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.