Un guide pour préparer votre future croisière

Bonsoir les Fans,

C’est avec une grande joie que je vous annonce que je viens de publier mes 1001 astuces pour bien préparer votre croisière.

Ce sont les questions que vous me posez par mail ou que vous posez dans mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa qui sont à l’origine de l’écriture.

A qui s’adresse ce guide de croisières?

  • Aux voyageurs qui envisagent de réserver leur première croisière car ils trouveront des conseils pour bien choisir leur cabine et leur itinéraire.
  • Aux croisiéristes qui s’apprêtent à faire leur première croisière car ils vont y trouver toutes les réponses pour bien organiser leur vie à bord.
  • Aux passionnés de croisières qui y dénicheront quelques nouvelles astuces!

Mon guide est organisé en 9 chapitres reprenant les différentes étapes de votre projet, depuis la réservation au débarquement.

C’est le premier tome que je publie aujourd’hui. Et je travaille déjà sur un autre guide qui, je l’espère, pourra également vous intéresser.

Il est disponible en version numérique que vous pouvez télécharger sur votre liseuse ou sur votre ordinateur ou tablette au prix de 2,99 euros.

Je compte sur vous pour me laisser un commentaire et/ou une note sur le site d’Amazon. Merci d’avance!

Si vous avez des idées d’autres tomes qui pourraient vous aider à préparer vos futures croisières, n’hésitez pas à m’en faire part!

Un avis? Une question?

Laissez-moi un commentaire ou rejoignez mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa. Et suivez l’actualité de Costa en vous abonnant à ma page Facebook Fan de Croisières.

Bonne soirée et surtout, bonne lecture!

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.