Baptême du Costa Venezia le 1er mars 2019

Hello les Fans,

Préparez-vous pour le futur événement qui aura lieu le 1er mars 2019 à Trieste. De quoi s’agit-il? Je veux bien entendu parler du baptême du Costa Venezia.

Vous le savez, 2019 sera une grande année pour Costa. En effet, dans le cadre de la stratégie d’expansion de la flotte qui comprend la construction de 7 nouveaux navires d’ici 2023 (pour un investissement de 6 milliards d’euros), deux navires sortiront des chantiers l’an prochain.

Le premier sera le Costa Venezia qui sera baptisé le 1er mars 2019 en présence de 1500 invités très chanceux.

Il sera le premier et le plus grand navire introduit sur le marché chinois. L’objectif de la compagnie, qui est leader sur le marché asiatique depuis 2006, est d’offrir l’excellence italienne à la clientèle.

Cependant, chers Fans, sachez que seules deux croisières, à savoir la croisière inaugurale et celle de vernissage, sont ouvertes à la clientèle européenne et nord-américaine.

Envie d’en voir plus? Voici quelques photos du Costa Venezia.

Photos copyright Costa Croisières

Cabine avec Balcon

Salle de bain

Cabine Vue mer

Cabine intérieure

Cabine Suite

Rejoignez-nous pour vous partager vos impressions dans mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa et suivez l’actualité de Costa en vous abonnant à ma page Facebook Fan de Croisières.

A bientôt!

Pour être sûr de réussir votre croisière, je vous recommande de télécharger mon guide numérique qui vous accompagnera, pas à pas, de la réservation au débarquement:

 

15 réflexions sur « Baptême du Costa Venezia le 1er mars 2019 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.