Tutoriel: Comment ouvrir le coffre de votre cabine

Bonjour les amis,

Aujourd’hui, je pense à celles et ceux qui vont faire leur première croisière. Je vous ai montré précédemment comment ouvrir votre cabine. Voyons à présent, comment ouvrir le coffre.

Le saviez-vous?

Dans la cabine, il y a un coffre. C’est très pratique pour y ranger les papiers d’identité, les moyens de paiement, les bijoux et les téléphones ou tablettes.

Ce coffre fonctionne avec un code secret à 4 chiffres que vous choisissez.

Est-ce important d’utiliser le coffre?

Oui, vous n’avez pas d’inquiétude à avoir du personnel qui est digne de confiance. Mais, si quelqu’un devait entrer dans votre cabine, il pourrait subtiliser vos objets de valeur.

Alors, rangez-y vos papiers d’identité. En Union Européenne, vous pouvez monter et descendre du bateau avec votre carte Costa. Ils peuvent donc rester dans le coffre.

Je vous conseille de voyager avec une photocopie de vos documents d’identité, qu’il s’agisse de votre passeport ou de votre carte d’identité.

Prenez bien le temps de préparer votre première croisière.

Un avis? Une question?

Laissez-moi un commentaire ou rejoignez mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa. Et suivez l’actualité de Costa en vous abonnant à ma page Facebook Fan de Croisières.

Pour être sûr de réussir votre croisière, je vous recommande de télécharger mon guide numérique qui vous accompagnera, pas à pas, de la réservation au débarquement:

2 réflexions sur « Tutoriel: Comment ouvrir le coffre de votre cabine »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.