Déjeuner au buffet : le grill

Bonjour les Fans,

Sur les navires Costa, si vous souhaitez déguster un hamburger au déjeuner, rendez-vous au grill. Ce buffet est situé à côté de la piscine.

Pour connaître les horaires du grill, il faut regarder sur le journal de bord, le Diario di Bordo. Généralement, ce buffet est un des derniers à rester ouvert. Cela veut dire qu’il reste généralement ouvert jusqu’à 15h ou 15h30.

Que peut -on déguster ?

  • Des hamburgers au porc, au poulet ou au bœuf. Ils sont préparés devant vous et vous pouvez les agrémenter comme vous le souhaitez. Le pain est fait de vrai pain.
  • Des frites.
  • Des crudités et des salades.
  • Des sauces.

Le grill est toujours bien apprécié des enfants amateurs de frites et hamburgers. Et c’est également sa proximité avec la piscine qui en fait son succès. Enfants et adultes n’ont pas besoin de s’habiller décemment pour s’y rendre. Les passagers, en maillot de bain, sont donc nombreux! Une vraie ambiance de vacances!

Attention à ne pas confondre le hamburger que l’on agrémente soi-même au grill le midi avec celui que vous pouvez déguster à table, le soir, au Burger d’Autore.

Pour déjeuner, on peut choisir d’autres formules et adapter sa tenue en conséquence bien entendu. Les amateurs de gastronomie choisiront de découvrir les régions italiennes comme la  Ligurie, la Sardaigne ou les Pouilles par exemple en déjeunant au restaurant servi à table. Les autres se rueront sur les alléchants buffets, tout en consommant de manière responsable ou prendront une collation en appelant le Room Service.

Quel que ce soit votre choix de déjeuner, il doit vous ressembler et vous permettre de passer de bonnes vacances!

Un conseil? Faites comme moi, testez-les tous!

Bon appétit 😊

Réagissez sur ma page Facebook Fan de Croisières ou dans mon groupe Fans de Croisières Costa.

5 réflexions sur « Déjeuner au buffet : le grill »

  1. Un restaurant dont on ne parle presque pas est sur le Magica : le Lobster grill ou lobster bar, un grill ou l’on propose pour 25€ du homard mais aussi de la viande grillée ou les deux avec la formule terre-mer.
    un menu entrée plat dessert: un délice, une idée que Costa devrait étendre au reste de la flotte

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.