Goûter à bord des navires Costa

Coucou les amis,

Une petite faim? Envie de grignoter quelques chose? Savez-vous qu’à bord, on peut également prendre une petite collation dans l’après-midi.

Tous les jours entre 16h et 17h, on peut prendre une petite collation au buffet. C’est la Merenda! L’horaire est noté sur le journal de bord, le Diario di Bordo et il dépend de l’horaire de l’escale.

Il y a du sucré, du salé, du chaud, du froid. Et même sans avoir faim, on se laisse tenter, si, si, je vous assure!

Petits sandwiches salés, petites pâtisseries ou biscuits faits maison… Miam! Il y aussi des fruits et une délicieuse sauce au chocolat…

Et vous pouvez accompagner votre goûter d’un café, d’une tasse de thé ou d’un verre d’eau (en libre accès même sans aucun forfait boissons). Une rondelle de citron? Et vous agrémentez votre thé ou votre verre d’eau!

N’oubliez pas que vous pouvez également utiliser vos forfaits Brindiamo, Più Gusto ou Intenditore pendant la Merenda. Par contre, le forfait Pranzo & Cena n’est pas disponible.

Vous préférez une crêpe? A la Gelateria, vous pouvez commander une crêpe ou une glace. Sur certains navires, comme le Fortuna, les crêpes sont disponibles au Grand Bar, pas à la Gelateria.

Un avis? une question?

Laissez-moi un commentaire et rejoignez la communauté des Fans de Costa de mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa. Suivez l’actualité de Costa en vous abonnant à ma page Facebook Fan de Croisières.

Pour préparer votre future croisière Costa, je vous recommande de télécharger sur Amazon mon guide d’astuces. Il peut être lu sur liseuse, tablette et ordinateur. Pour y accéder, cliquez sur la photo ci-dessous:

Bonne dégustation!

5 réflexions sur « Goûter à bord des navires Costa »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.