Farniente sur la plage C’an Pastilla à Palma

En escale à Palma de Majorque aux Baléares, je vous conseille d’aller à la plage de C’an Pastilla.

can1

Elle est accessible en taxi (il faut compter 36 euros aller-retour) et elle vaut le détour.

C’est une plage de sable fin qui semble ne pas se terminer et une eau transparente…

can2

can3

Que ce soit en nageant ou en barbotant sur le bord, on se retrouve au milieu de dizaines de poisson… Comme c’est agréable!

Si vous envisagez de passer la journée, vous pouvez louer un transat pour 5,35 euros ou un parasol pour 5,35 euros.

can4

De nombreuses activités nautiques sont possibles: pédalo (7,40 euros), canoe kayak (14,95 euros), paddle board (14,95 euros). On peut aussi louer un petit bateau, un jet ski ou faire du parachute ascensionnel.

A l’extrémité de la plage, près du restaurant fast food KFC, vous trouverez une petite pizzeria qui affiche des tarifs très très raisonnables. Le verre de sangria maison réalisé à la demande est à 1,50 euros, la bière à 1,20 euros et le personnel est très sympathique.

J’avais lu certains articles postés déconseillant d’aller sur cette plage car elle était trop fréquentée. Je ne partage pas ces avis. La plage de C’an Pastilla est tellement grande (plus de 220 m de long) qu’il est aisé de trouver un endroit calme!

Avant de rentrer au bateau, un petit tour par le centre-ville pour découvrir la cathédrale.

Savez-vous que Costa propose d’assister au dîner-spectacle Son Amar si votre bateau est en escale jusqu’en fin de soirée?

Retour au bateau!

can5

Réagissez en rejoignant mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa et suivez l’actualité de Costa en vous abonnant à ma page Facebook Fan de Croisières.

8 réflexions sur « Farniente sur la plage C’an Pastilla à Palma »

Laisser un commentaire