La Boqueria à Barcelone

De nombreuses croisières en Méditerranée font escale à Barcelone. Si c’est votre cas, je vous conseille de remonter la Rambla jusqu’à la Boqueria, un des plus anciens marchés couverts de Barcelone. Arrivés à la colonne Christophe Colomb, il vous suffit de remonter la Rambla. A droite, le quartier gothique et à gauche, la Boqueria.

Dépaysement visuel et gustatif assuré!

 

boqueria1

 

Petit conseil: si vous voulez acheter quelques produits, ne les achetez pas au début du marché! En effet, les prix sont plus élevés!

A tester absolument: les jus de fruits frais, le chorizo ou les piments…

boqueria2 boqueria3 boqueria4 boqueria5 boqueria7 boqueria8 boqueria9 boqueria10 boqueria11 boqueria12

Bonne dégustation et bonne balade!

N’hésitez pas à poursuivre jusqu’à la Sagrada Familia.

Pour bien préparer votre escale à Barcelone:

 

 

9 réflexions sur « La Boqueria à Barcelone »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.